Posez votre question Signaler

Blocage de logiciel espions et de fenetre pub

ayimanko 111Messages postés mercredi 16 janvier 2008Date d'inscription 29 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 20:10
Bonjour,
comment faire pour bloquer les logiciels espion et ne plus avoir des publicité qui sont lancées sans mon consentement sur mon pc.j'ai avaste comme antivirus mais il n'y arrive pas.et puis dois je chaque fois accepté les controles actives x?si non comment reconnaitre leur fiabilité.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  blocage de logiciel espions et de fenetre pub  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.