Blocage de logiciel espions et de fenetre pub

Fermé
ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 7 févr. 2010 à 20:07
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 7 févr. 2010 à 20:10
Bonjour,
comment faire pour bloquer les logiciels espion et ne plus avoir des publicité qui sont lancées sans mon consentement sur mon pc.j'ai avaste comme antivirus mais il n'y arrive pas.et puis dois je chaque fois accepté les controles actives x?si non comment reconnaitre leur fiabilité.

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
7 févr. 2010 à 20:10
bonsoir

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0