Partage win98/XP home

Résolu/Fermé
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 4 juil. 2005 à 17:26
 oliglinel - 18 nov. 2007 à 02:13
Bonjour
Je voudrai partager ma connexion qui passe par le cable. Je ve recevoir la connexion sur un pc de salon ki tourne sur win 98 et pouvoir la partager pour un pc portable toshiba qui tourne sur XPhome.
Est ce que la seule solution serai d installer win 2000 sur mon pc de salon???
Je vous remercie de vous pencher sur ce sujet.
A voir également:

5 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
5 juil. 2005 à 14:35
Salut,

Si les ordinateurs communiquent entre eux il n'y pas de problème pour le partage d'une connexion internet quelque soit les systèmes d'exploitations utilisés. solution simple et universelle utilistation d'un proxy
0
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
7 juil. 2005 à 16:52
ouais c gentil de me dire ca
mais bon
moi on me dit k il fo installé un petit logiciel pour faire un partage
en tout cas c gentil de me repondre

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
0
oula la
tu te prend la tete pour rien
si je comprend bien tu veux partager 2 pc entre eux !

soit 2 cartes reseaux avec un cable croisé et 2 adresse ip a renseigner
ensuite partager tes dossiers sur tes pc et si tu as des parefeu non windows effectuer les autorisations necessaires.

pour un reseau evolutif utiliser un hub + cables droit.

pour plus d'info ecrit moi

@+ joce
0
si t'as pas de Hub tu relie tes 2 pc par cable croisé tu fais le partage de connexin sur windows et a la fin il te demande disposez vous de pc avec windows 9x tu coche oui, ensuite il te créé un prog "netsetup.exe" ( jsuis pas sur du nom) tu le copie sur diskette puis tu l'execute sur ton pc win 98 tu le redemarre et c coché..

ciao mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'Ai vista sur PC Dell pis un portable NEC versa LX pis je veut partager une connection internet mais toute le partage de fichier marche mais po le partage de conetion internet koi faire!!!!!!!!!!!!!!!



Oliglinel
0