Rechercher : dans
Par :

Aide HTML Rich Text Area

Dernière réponse le 5 jui 2005 à 18:12:51 Diallo, le 4 jui 2005 à 17:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je demande toute les bonnes de bien vouloir m'aider à trouver le crack ou le numéro de série de l'editeur HTML Rich Text Area V1.3 j'en ai urgement besoin. En fait compte l'ingrger dans l'espace administrateur d'un site que je suis entrain de developper sous php/mysql c'est dans le cadre de mon projet de fin d'étude. Ou si tu connais un autre editeur qui puisse jouer le meme role que lui, ton aiide me serait précieux.
mon email: diallo35@hotmail.com

Meilleures réponses pour « Aide HTML Rich Text Area » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Timon1102, le 4 jui 2005 à 17:27:35

Allo ? l'etait facile celle la.
1-tu vien demander un crack ?
2-tu donnes ton mail, c pas secure pour toi.

Répondre à Timon1102

2

Diallo, le 5 jui 2005 à 18:12:51

Voilà, je saispasque c'est pas secure, mais c'est le besoin qui pousse à risquer de la sorte, car je tiens à debloquer cette situation alors si tu peux m'aider , ça me fera enormement plaisir...
Merci et à ton clavier!!!

Répondre à Diallo
Collection CommentÇaMarche.net