Perte de ma barre de tâches

Résolu/Fermé
Gwinoo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 4 juil. 2005 à 16:40
Gwinoo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 7 juil. 2005 à 00:45
Bonjour, J'ai un problème léger mais très désagréable à vous soumettre. Lorsque je quitte mon ordinateur quelques minutes (le temps que mon screen saver embarque) et que je reviens, je n'ai plus de barre bleu en bas de mon écran (DÉMARRER) Je dois alors faire CTRL+ALT+DEL pour redémarrer et là la barre reviens jusqu'à je quitte!?!? Est-ce un virus ou une mauvaise configuration???

Merci de bien vouloir m'aider :)

7 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
4 juil. 2005 à 16:46
Bonjour

C'est ton pc perso ?
N'est ce pas un verouillage automatique de la session ?
Quand tu fais ctrl+alt+del, tu n'as pas une invite qui te demande un mot de passe ?
0
Oui, c'est mon PC personnel
et non, on ne m'invite pas à entrer un mot de passe lorsque je fais CTRL+ALT+DEL
0
Salut as tu verrouille ta barre des taches clique droit et puis cocher verrouiller @micalement
0
Oui, ma barre est verrouillée!

Vous voyez d'autres choses?

Merci de m'aider!
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
5 juil. 2005 à 05:20
Salut. Clic droit, propriétés, "Masquer automatiquement la barre de tâches" doit sûrement être coché....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non....ce n'était pas coché!!!!

Désespéremment.....Gwinoo
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 02:12
Salut !
Tu n'aurais pas tout bêtement réduit ta barre à 1 pixel ? Jette un oeil dans le coin où est ta barre d'habitude à ras du bord de l'écran avec ton pointeur, quand la flèche de redimentionnement apparaît, tu cliques bouton gauche du mulot et tu agrandis...

Si c'est la barre elle apparaît, sinon c'est ta fenêtre d'explorateur qui va se réduire.
Ah autre chose : n'aurais-tu pas activé une option sur un theme xp qui masque la barre ? Essaie voir aussi de virer ton screen saver. Ces machins-là : grrr !
0
Gwinoo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
7 juil. 2005 à 00:45
Je crois qu'effectivement mon problème était causé par le screensaver....en tous cas, je n'ai plus eu ce problème depuis que je l'ai enlevé!!!

Alors, merci à tous pour votre aide!
0