Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dvd ntsc=60hz pal?

dorianjoevegas 1Messages postés 7 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 22:34
Bonjour,je voudrais savoir si je peux lire un dvd ntsc sur un televiseur 60hz car j'ai vu dans mon manuel que je pouvais regler ma teinte sur regler image et ils marquent:disponible uniqu en ntsc.j'ai besoin d'aide svp.
Lire la suite 

Dvd ntsc=60hz pal »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut d'abord un lecteur dvd NTSC en europe c'est du PAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc il faut que mon televiseur sache lire du 60hz en pal pour que ça marche?( j'ai teste ça dans un jeu video, il me demande le mode 50hz ou 60hz, j'ai choisi 60hz et il marchait)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le téléviseur il lit tout c'est du côté du lecteur DVD/console de jeu/VHS/Blu Ray... qu'il y aura un problème un disque acheté en Amérique ne sera pas forcément compatible avec un lecteur DVD acheté en Europe dans le cas des VHS (cassette NTSC dans lecteur PAL) le magnétoscope affiche le film en noir et blanc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd ntsc=60hz pal? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?