Problème pour brancher PS2 sur la télé! Help

Fermé
L'aristocrate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 17:59
 meomari - 16 juin 2011 à 20:02
Bonjour,
Je suis arrivé à l'hotel cette après-midi et j'ai emmené ma PS2, je l'ai branché sur la télé par péritél et je l'ai branché sur secteur, la PS2 s'allume bien mais rien ne s'affiche à l'écran et j'ai essayé tous les boutons de la télécommande et de la télé mais rien ne m'emmène sur l'écran de la PS2 ... ! Pourquoi? et comment y remédier?
PS: Je suis en Italie, dans un hotel Italien.

Je suis preneur de toutes solution. Merci d'avance aux personnes sur-intelligente qui pourront m'aider à remédier à mon problème.
A voir également:

3 réponses

bizare si tu as essayé ts les boutons? les sorties video (av1 av2) pourtant l italie s est en europe, donc elle lis les normes pal/secam si la tele est plutot neuve voir sortie (media)? ou (ext) pour externe voir (aux) auxiliaire
y a pas grand chose prise peritelle defectueuse? regarde si les encoche femelle sont nette. ton cable aussi les broches pas plier.
c est simple en principe sur une tele y a pas 1000 façon de branché la console !!!!!!!!!
en branche la peri, et en mais le canal video !
av!
1ou2
desoler je vois rien d autre , heu elle et europenne ta console ?
0
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 4
7 févr. 2010 à 20:28
Moi je dit que cest un fake
comment tu fais pour envoyer un message depuis litalie alors que ta pas ordi
et si ta encore que la ps2 taurais surement pas Iphone et puis tes en vacanses alors profite du soleil ou rentre dans ta grotte
0
Comment tu fais pour savoir que j'ai pas d'ordi et que j'ai un iphone? ... si j'avais pas d'ordi je serais pas là à vous écrire des mesages!!
Il faut apprendre à réfléchir je pense.
0
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 4
7 févr. 2010 à 20:52
alors ce nest pas un fake je mexcuse
bas tu sais la ps2 ya pas que sa
attend moi je serai a ta place je dormirai je me baladerai aller cest des vacanses
0
t'es pas a ca place donc reste a ta place =))
0