|
|
|
|
Posté par
Daniel, le lundi 4 juillet 2005 à 16:00:32Salut,
Précises ta configuration : WINDOWS - RAM - PROC -DISQUE DUR (Espace libre) A+ |
Salut
Il est conseillé de mettre pour le fichier d'échange, 1,5 fois la taille de ta RAM. Ex: si tu as 512 Mo, la taille initiale sera de 768 Mo (512 + 256), et la taille maximale, tu multiplies par 2, donc 1536 Mo. Pour le processus inactif du système, c'est normal qu'il soit à 98%. Ca veut dire en fait que l'uc utilisée n'est que de 2%. Pas de quoi s'inquieter donc. |
voila je croyais l avoir marqué:
win2000 service pack4, intel celron 2.20ghz 512ko ram carte graphique fx5900xt, disque dur 20 go libre 248 mo J ai un autre problème qui m'énèrve vraiment je coche à chaque fois sur propriété du disque ne pas partager et pourtant a chaque démarrage l option retourne sur partage du disque..... pourquoi et comment y remédier. Comme d'habitude merci pour l aide indiscutable que vous m apporter merci!! Daniel |
malheureusement le problème persiste j ai suivis vos instructions et comme par hazard la même avertissement apparait au démarrage de windows... |
Augmentes alors la taille du fichier d'echange (Mémoire virtuelle). |
voila ce que j ai fait meme au maximum pourtant le problème persiste...help me please |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 29/04 10h25 | Disque dur - format fichier et taille cluster | 4 |
| 12/01 19h48 | Fichier de pagination insuffisant | 4 |
| 11/11 10h09 | Pb de mémoire après ajustage fichier échange | 3 |
| 19/04 21h39 | [Win2000s] rech. fichiers selon taille du nom | 2 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Shareware |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 46.95 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC |