Couleurs inversé Iphone (couleur en négatif) [Résolu/Fermé]

yelhajoui 5 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 8 février 2010 Dernière intervention - 7 févr. 2010 à 16:33 - Dernière réponse :  Baddack
- 27 mars 2016 à 22:08
Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normalement vert est devenu violet, ou l'ipod qui est orange est devenu bleu ) aidez moi svp, j'ai une photo montrant tout ca mais je suis nouveau donc je ne sais pas comment faire encoore

Merci
Afficher la suite 
5Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 8 février 2010 Dernière intervention

37 réponses

yelhajoui 5 Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 8 février 2010 Dernière intervention - 8 févr. 2010 à 18:08
+32
Utile
27
j'ai pu résoudre le probleme
ce n'etait qu'un probleme de configuration, au niveau du menu accéssibilité inverser les couleurs
en appuyant 3fois de suite sur le bouton menu ca remet mon i phone avec l'affichage normal
merci quand meme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Incroyable le coup des 3 petits clics!! Ça fonctionne :) merci
Moncef Soudani - 6 sept. 2015 à 22:24
ça marche pas pour mon Iphone 5s!!!! ni les 3 clics ni inverser les couleurs: ça reste toujours en noir et blanc! en+, dans accessibilité, je trouve pas "blanc sur noir" :-(
HELPPPPPPP
jnbc lgc;hng
merci beaucoup et cela marche aussi avec les Samsung galaxy grand .
+12
Utile
7
bonjour
ma femme s'énerve sur son i phone!

aller sur
réglage
=>général
=> accessibilité
déplacer blanc sur noir vers (o)

voili voilo
ou alor vous appuyez 3 fois sur la touche menu
focusupply for color iphone kits, good price with good quality
salut j'ai ce meme probleme et je ne trouve pas le menu accessibilité sr mon iphone merci de m'aider car je deshespere c un 3g
merciiiii
Merci merci
0
Utile
hello comment fait on sur un 3g??merki