Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[script] Recupérer la valeur d'une variable

pamic, le lundi 4 juillet 2005 à 15:15:26
Bonjour à tous,
Je vous expose la situation j'ai une application java contenant un numéro de version. Ce numéro de version est stocké dans une variable version dans le programme java. Ce que je souhaiterais faire est de récupérer la valeur de cette variable à l'aide d'un script. Je veux donc récupérer un numéro de version qui se situe au sein d'un programme java. (version=1; par exemple).
Si quelqu'un sait comment réaliser ce script, ou aurait des idées,
Merci pour votre aide,
Configuration: RedHat 8.0
Répondre à pamic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le lundi 4 juillet 2005 à 15:25:44
Bonjour,

un script en quel langage? Quel est le but de ce script?
Je crois sinon que le plus simple est que à partir de programme java, tu crée un fichier contenant le numéro de version. Ainsi, n'importe quel script de n'importe quel langage aurait accès à ce fichier et aux données qui sont dedans!
Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pamic, le lundi 4 juillet 2005 à 15:49:19
Ouais c'était un script bash qu'il m'aurait fallu. Tu sais comment je pourrais faire, parce que moi je pensais faire un script bash du genre : grep -n version= appli.java et il faudrait choper le chiffre ou le nombre qui suit le signe égal. Tu vois ? si tu as une idée. Histoire de voir si c'est possible !
Mais je crois que ton idée de créer un fichier contenant le numéro de version est une excellente idée.
Merci
Répondre à pamic

Résultats pour [script] Recupérer la valeur d'une variable

Récupérer une variable PHP (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce que je voudrais faire : J’ai une page qui se nomme "page_telecharger_fichier" qui redirige vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8466054-recuperer-une-variable-php
[Shell script] Export de variable d'un script (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de mettre un VPN PPTP en place sur un serveur Linux. Je suis en IP dynamique, alors j'ai écrit un petit script qui récupère l'adresse IP de l'interface du modem ppp0. J'aimerai pouvoir récupérer la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857497-shell-script-export-de-variable-d-un-script
Recuperer des variables par adresse en php (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien car apres mon url est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8354591-recuperer-des-variables-par-adresse-en-php

[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash

Recuperation de variables php (Résolu)Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsqu'ils changent de page . Est-ce qu' il y a un moyen de recuperer des variable php... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489157-recuperation-de-variables-php
JAVA : Recuperer la valeur d'une cellule (Résolu)Salut à tous, Quelqu'un pourrais me donner la ligne de code pour récupérer un variable int ex: cellule à recuperer : Select Quantite FROM Article WHERE where Ref='"+refarticle+"';"; je voudrais juste savoir comment je fais pour mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426225-java-recuperer-la-valeur-d-une-cellule
Utilisation d'une valeur comme variable ... (Résolu)Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour le probleme suivant : je recupere les variables passées dans mon url par la methode get, je separe mes deux valeurs par la fonction split(). j'obtiens un tableau avec : tablo[0]="valeur1" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3072669-utilisation-d-une-valeur-comme-variable

Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
Les variables avec PerlConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlvar.php3