Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB Mass Storage Driver

Riptor, le lundi 4 juillet 2005 à 15:10:43
Bonjour

J'ai acheté un lecteur mp3/clé usb STOREX MOBIKEY-MP3 MF10. Lorsque je connecte ma clé à mon pc, il n'y a aucun disque amovible qui apparait.

Après avoir mené ma petite enquete j'ai remarqué que malgré les pilotes qui étaient fournis avec la clé, le pilote USB Device ne possèdait pas un pilote adapté.

De ce fait aucune clé usb ne fonctionne car ce périphérique requière le disque d'installation STOREX Win98 USB Mass Storage Driver...

Où puis-je trouver ce pilote svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows 98 SE
Processeur Intel Pentium II
Connection ADSL 512K
Répondre à Riptor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jéjé38, le lundi 4 juillet 2005 à 15:23:09
Répondre à jéjé38

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Riptor, le lundi 4 juillet 2005 à 16:43:13
Bah justement non, le lien me donne le pilote pour le lecteur STOREX, mais pas vers un pilote universel de clé usb qui pourrait remplacer cet USB Win98 Mass Storage Driver...
Répondre à Riptor

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Scheiss, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:02:45
Bonjour,
Moi c'est avec mon appareil photo numérique je c'est plus comment faire,j'ai plus la marque de cette appareil ainsi que le cd des pilotes et je suis sous windows 98 donc voilà sa m'énerve un peux car je voulais absolument des photos qu'il y avait dedans mais que vais-je faire???
S'il vous plaît si vous avez une solution faites moi signe
J'ai installée le pilote usb mass storage device rien ne fonctionne
Répondre à Scheiss

Résultats pour USB Mass Storage Driver

Télécharger USB Mass Storage Le pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
USB mass storage (Résolu) Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai apparement un problème avec USB Mass Storage. Quelqu'un pourrait-il m'informer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209489-usb-mass-storage
Télécharger Pilote USB pour camescope DV Ce pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

Message d'erreur au démarrage du PC (Résolu)Bonjour, J'ai changé la "tour" de mon ordinateur qui ne rentrait pas dans un meuble. J'ai remis tous les composants dans la nouvelle. Au démarrage du PC, tout s'allume mais j'ai un message d'erreur : OO USB MASS STORAGE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896308-message-d-erreur-au-demarrage-du-pc
[lecteur mp3 clef USB memup music drive ] (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909325-lecteur-mp3-clef-usb-memup-music-drive
Vista & USB mass storage device (Résolu)Bonjour, J'ai un disque externe de 30g. Avec Wondows XP il suffisait de le brancher au port USB et Windows reconnaissait le périphérique. Et là avec avec Vista il ne le reconnait pas et quand je lance la recherche du pilote logciel Vista ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379816-vista-usb-mass-storage-device

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Iomega Micro Mini 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers: A USB–powered hard drive that is truly portable with drop shock technology and no external power supply needed – take photos,music,files with you anywhere.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-micro-mini-4-go-usb-2-0-669378-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique