Rechercher : dans
Par :

[CVS] COnnexion à distance

Dernière réponse le 4 jui 2005 à 16:24:26 pamic, le 4 jui 2005 à 15:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai installé mon serveur CVS, ça marche nickel au niveau local, je suis connecté sur ma machine où j'ai mon serveur CVS qui tourne, je peux importer un projet, faire des checkout, des commit...
DOnc maintenant, je souhaiterais faire la même mais à distance, depuis une autre machine.
Si quelqu'un sait comment on fait ?
Merci pour votre aide,

Configuration: RedHat 8.0

Meilleures réponses pour « [CVS] COnnexion à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

jipicy, le 4 jui 2005 à 15:17:47

Re-

Regarde là : http://ricky81.developpez.com/tutoriel/cvs/introduction/#L2.­2
http://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs­_2.html#SEC27 Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

pamic, le 4 jui 2005 à 16:24:26

Ouais je suis allé voir, je fais le cvs -d ...., il me demande d'entrer un password, mais ensuite il me renvoie ce messsage d'erreur :

Logging in to :pserver:root@10.1.1.101:2401/CVS
CVS password:
cvs [login aborted]: connect to 10.1.1.101(10.1.1.101):2401 failed: Connection refused

comprends pas !

Répondre à pamic