VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Le curseur de ma souris clignote en permanenc [Résolu]

GM - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 22:35
Bonjour,
J'ai un PC ACER qui marchait avec VISTA à l'origine. Depuis que j'ai installé Windows 7, le curseur de ma souris clignote en permanence, ce qui est agaçant. Pouvez-vous m'aider à régler le problème?
Lire la suite 

Le curseur de ma souris clignote en permanenc »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
UP please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé une solution mais ce n'est qu'une "rustine"... qui fonctionne a tous les coups! Je n'ai touché a rien et je n'ai rien modifié, ni enlevé aucun driver. Le pointeur de la souris S'AFFOLE et il "danse" billie jean de mikael jackson !!! Le problème ne viendrait -il pas du mots "mousse" ou "mousse verte"? Des recherches qui ont secouer votre ordinateur dans tous les sens? Alors SOLUTION: sur la page de démarrage attendre un peu et laisser reposer aumoins 10 minutes l'OS puis se connecter normalement et là après quelques ouverture de fenetre le pointeur se calme !!!! :-))) Il arrete de danser billie jean et tout redevient normal. VOIR Attendre 20 minutes avant de se connecter par digital ou par mots de passe. Je crois que c'est un "bug temporaire" du a une entrée-sortie trop rapide trop barbare dans le windows. ATTENDRE UN PEU puis entrer dans le windows. :-)" "RUSTINE". PAS DE QUOI ETRE désespéré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pointeur de la souris S'AFFOLE et il "danse" billie jean de mikael jackson !!! SOLUTION: Attendre 10 minutes avant d'entrer dans le windows et ensuite surtout nettoyer les deux boutons de sa souris!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RUSTINE 2: ENCORE MIEUX, éteindre l'ordinateur complètement et débrancher le cordon d'alimentation de la prise de courant pendant aumoins 1 ou 2h, et meme aussi, cest important: attendre que se décharge le voyant FLASH de l'ordinateur portable!!

Rebrancher puis attendre 10 minutes avant d'entrer dans le windows et ensuite surtout nettoyer les deux boutons de sa souris! Nettoyer la souris a donf.

Voilà, je n'ai utilisé aucun logiciel. Par JoFeR666
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cas contraire, ce qui n'est pas net, il faut réinstaller l'OS... ????!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sa fonctionne! "RUSTINE 2"

Je crois que du liquide est tombé sur les boutons de la souris et que le problème vient a donf de la souris... ou de sa led infrarouge.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bj , bonne année ,
je croyais a un virus , non , pluging module complémentaire schockwave à désactiver!
A+

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.mydigitallife.info/mouse-pointer-flickers-blinks-or-disappears-in-web-browser-ie-firefox-google-chrome/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le curseur de ma souris clignote en permanenc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?