Posez votre question Signaler

Problème manette Stick Droit

starcash 154Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 22:19
Bonjour,
Voilà j'ai une manette PS2 branché sur mon ordi avec un adaptateur
Malheureusement lorsque je joue au Parrain 2 ou Shaunwhite, le stick droit est inversé, mais inversé du genre je monte le stick, sa tourne à droite, je tourne le stick à gauche sa zoom
Vous voyez un peu l'inversion ? En gros c'est un peu injouable
Si vous avez une solution ^^
Bonne Journée
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai utilisé xPadder mais pas moyen, ça fais toujours un zoom lorsque je tourne le stick à gauche et ça va à gauche quand je descend le stick
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Utillise xpadder un logiciel ou tu peux configuré ta manette comme tu le sent . ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Normalement si tu a bien configuré xpadder tu n'aurait pas du avoir de problème :s

Au pire si tu peux prendre un screen ou il y-a les commande dans t'es jeux est un autre screen xpadder je pourrait essayé de trouvé un réglage :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, même quand je configure bien XPADDER le problème persiste toujours, en fait, le stick sert de souris, mais les commandes sont toujours inverser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors inverse les axe de t'on stick le bas en haut et le haut en bas sa irait pas non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, parce que en fait c'est inverser du style : Le haut commande le gauche et le droit commande le bas

Je sais pas tu vois le problème ^^'

Admettons que le personnage bouge, lorsque j'appuie en haut il va à gauche et quand j'appuie sur la gauche il va en haut ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bwahahahaha non excuse sa c'est chiant moi aussi j'avais mal configuré xpadder pour un jeux sa m'avait fait sa du coup j'utilise les flèche directionnel j'avait pas le temps de m'embêté avec sa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ça ne marche pas, et sa ne vient pas de XPADDER, le problème pour les flèches, bah dans le Parrain, j'ai pas de main gauche, donc c'est chaud pour viser ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince désolé du n'a pas de main gauche tu joue avec une main Oo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement si tu config bien xpadder il y'a pas de problèmes :$ dessolé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non sérieusement, je ne trouve pas comment faire... Et sa pourri me jeux ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^sa c'est sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plus personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon système fait comme si mon stick droit restait enfoncé vers en haut à gauche, même dans le menu contrôleurs de jeu du panneau de configuration, avec ou sans xpadder et l'étalonnage ne sert à rien. Pourtant, ça marchait très bien jusqu'à maintenant. J'suis perdu..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, ça venait de la manette et pas du système. désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème manette Stick Droit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.