Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue logiciel

Dernière réponse le 4 jui 2005 à 17:25:32 khouloud, le 4 jui 2005 à 11:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour changer les langues pour les logiciels!!!
est ce que il y a des logiciel ou des patch qui font ceci....?

Meilleures réponses pour « Comment changer la langue logiciel » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...

1

maily, le 4 jui 2005 à 12:02:39
  • +1

Bonjour!

ça dépend du logiciel et de celui qui a créé le logiciel!
Y'a pas de recette miracle malheureusement... :) Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

2

bendjoul, le 4 jui 2005 à 17:25:32
  • +1

Salut
Il existe certain logicielle qui offre la possibilité de changer la langue en telechargeant un fichier qu'on place dans un repertoire du logicielle(qui contient le fichier langue par défaut).

Répondre à bendjoul