Probleme de lancement de s4 league

Fermé
rochD - 7 févr. 2010 à 11:24
 GOgo - 31 oct. 2013 à 00:29
Bonjour,

Bon tout d'abord soyez indulgent c'est le premiere fois que je poste ici...

voici mon probleme: je lance s4 league, je clic sur start, ensuite la petite fenêtre jaune qui se remplie a 100%, puis ensuite elle disparait, et puis plus rien...

pouvez vous m'aider?
A voir également:

17 réponses

la fenêtre est blanche pas jaune scusez moi ^^ et aussi en bas il y a un truc "X-trap" , puis 5 min apres environ, une fenetre d'erreure apparait disant

timed out waiting for initialing xtrap engine
16
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:13
J'ai ta réponses il faut aller paneaux de configuration mes sinn il y a une mise a jour ku a FOIRE
0
mdr
0
on fait quoi une fois que on est dans le panneau de configuration????répndez svp
0
Moi c'est totalement le contraire ,quand je démarre S4 league et que je met start , sa commence a charger puis le chargement s'arrête et il n'est rien marqué...

Répondez moi svp c'est urgent
0
GOULOU GOULOU :>
0
J'ai le même problème que vous sauf que moi je n'arrive pas a supprimé windows internet explorer 7.Vous pouvez m'aider SVP c'est très important!!
5
>> Panneau de Configuration >> Désinstaller un programme .Ensuite tu cherche IE7 Et tu le désinstalle ;-)
0
Bonjour,

si vous n'arrivez pas à supprimer internet 7 dans ajout/suppression des programes tapez dans google desinstaller internet 7. cliquez sur le site support microsoft et suivez les instruction.J'espere que ca vous aura aider.
4
Merci beaucoup pour ces informations,j'ai réussi a supprimé internet explorer (j'espère que d'autre réussirons aussi)
Mais le problème maintenant c'est que S4 ne démarre plus.
0
of-the-black
12 mai 2010 à 14:44
moi s4 league a chaque fois que je fais le lancement j'appuie sur start puis la barre de lancement ce mets et puis x trap minscirt un truc que j'ai rien compris et sa marche pas comment faire
0
alor il faut que tu face clique droit de ta sourit sur s4 et aprer exécuter un tant que administrateur et si sa marche pas bbbb......on est dans la meme galere mon vieux!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour @Tous,

J'ai un problème au lancement du jeu "Blackshot", après que je clic sur l'icone et je met mon mot de passe et mon ID il charge l'update et il lance une application de protection pour les jeux au démarrage, et après il m'affiche un message d'erreur < X-Trap error 114- fermer tous les programmes conflictuelles > puis il m'affiche un ecran noir et enfin "Error lunch"
Avant elle marche correctement.
J'ai entendu parlé que c'était un problème de spyware ou virus,
-J'ai désinstallé le jeu,
- Scan avec CCleaner
- Scan avec Spy-bot
- Scan avec kaspersky
- Réinstaller le jeu
==> le jeu a fonctionné une fois mais quand j'ai voulu revérifié le même problème est revenu.

SVP si vous avez des réponses veuillez m'aidez.
3
Okay, super, faut supprimer Internet Explorer 7... Sauf que sous vista, on peut pas...
1
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:08
A ta pas de bol
moi jai widows 7 et la on peux et sa va vite !!!
0
eeuh moi jdit arnake!! moi j'ai desinstallé le 8 expres j'ai mit le 7 jme sens bézé passke sa fait probleme de no lancement j'ai fait des mise a jour sa remarche mais chake fois que j'éteind l'ordi le lendemain kan jle rallume no lancement mes #**'t(*"*)t a la fin v-v
0
jai le meme bleme que toi et javou je pige pa pk sa fai sa ....
la fenetre blache pui le truc bleu se charge pui pu rien et o bou dun momen ya une fenetre apele hgwc qui te di timed out waiting for initialing xtrap-engine jai instale le jeu sur mon ordi (la jsui chez mes grp-parent) et sa marche svp aidee nous
0
benji971(invité)
18 févr. 2010 à 11:23
slt all, voilà je passais ici en cherchant la solution a un problème que j'ai pour justement "S4 league" et
apparament vous avez eu le problème que mon avait, en fait, ce problèma-là est du a votre navigateur internet
donc si vous utilisez "internet explorer 7"(ou plus), vous allez devoir l'effacer après vous devrez utiliser un autre navigateur, sinon si le problème persiste vous allez devoir chercher autre part ^^
voilà j'espère que je vous ai aidée !

(personnellement j'ai cherché deux semaines pour trouvé c'était qoui le problème sur l'ordi de mon pote =_=")
en meme temps je vou fait passer cette annonce :

le tout nouveau patch 15 est arrivé, il contient :
- un tout nouveau mode arcade !
-de nouvelles missions
-des nouveaux items !
et autre il me semblent (c'est pour çà que je chercher une soluce a mon problème)

à plus !
0
erdoire Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:06
MDR on doit desinstaller
Ou pas
0
moi c pas sa je clique sur start apres il y a la case blanche et en bas x-trap et apres il y a une fenetre x-trap ou il y a marque"the access to x-trap patch server is ustable or x-trap update wasn't abla to run properly.Please,restart game." on peu cliqe sur "ok" mais apres tout s'enleve sinon si on n'apuit pas tout s'enleve au bout d'un momentaidez moi stp.
0
HunterZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 23:28
si je desinstall explorer...je met koi comme nouveau navigateur
0
enfaite quand je met start sa charge sa met x trap puio apres sa se ferme et ya pu rienj
0
ha merci je vais essayer
0
benji971(invité)
20 févr. 2010 à 22:58
alors ? ça a marché ???
0
on fait quoi quand on est dans le panneau de configuration?Pas par rapport a internet explorer mais par rapport au lancement de S4 league.
0
tu va dans ajouter/supprimer des programme ensuite tu cherche internet explorer et tu fait supprimé
0
pléme connect
1 mai 2010 à 05:56
bonjour j'ai un pti porbléme je lance le jeux je clique sur start mais une ptite fénétre jaune apparait se charge et s'en mais ya rien aprés
0
Bonjours,
Alors voila j'ai le meme probleme que vous maus sauf que moi je n'est pas internet exploreur 7 n'y de logiciel qui bloque les jeux .
Je pense que sa vient tout simplement de l'ordinateur qui n'est pas assez puissant.
Si quelq'un trouve ce que je dit et debile trouver d'autre explications
Merci ^^
0
Oui c'est débile moi jai un pc puissant qui supporte Wow mais S4 league ne veu pa ce lancé je pense ke sa vien de windows xp moi !!!
0
Svp j'ai un problème:quand j'entre mes id,je choisis la langue(jusqu'a la tout va bien mais apré il y a un cadre avec marquer en haut a gauche annonce.En dessous il y a des images avec la lettre g marquer en dessous.SVP j'ai besoin d'aide!(Et me dite pas clique sur la croix en bas a droite ou autre je ne vois AUCUNE croix).
0
T'as raison en faites, c'est l'ordi qui est pas assé puissant ;)
0
moi je mapellle kakashi93290
0
avant pour moi s4 league il fonctionnait mais maintenant il ne fonctionne plus et puis mon ordi il
est puissant et je peut pas desinstaller IE 7 parce des que j'ai eu mon ordi window vista avait deja installer
0
moi ossi jai le meme probleme aider moi plz sa fait 2semaine ke je chercher mai rien=(
0
Ok ba écouter , On est plus que sque jpensai ... moi ossi c pareil
0
moi aussi sa fait sa je dois faire quoi
0
Moi c'est le même probleme ...
0
Nimkou Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 4
13 avril 2012 à 23:22
Moi mon bug c'est que dans s4 league a un moment je fais un match et la l'image est figer je plus rien faire et pour le timed de xtrap sa veux dire que le temps pour lancer s4 league est passé
0
s4 leagueur
30 mars 2013 à 10:41
fau telecharger un by pass
0
s4 leagueur
30 mars 2013 à 10:42
c est tre di fficil de le telecharger et de le programmer
0