Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme de lancement de s4 league

rochD - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 23:22
Bonjour,
Bon tout d'abord soyez indulgent c'est le premiere fois que je poste ici...
voici mon probleme: je lance s4 league, je clic sur start, ensuite la petite fenêtre jaune qui se remplie a 100%, puis ensuite elle disparait, et puis plus rien...
pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Probleme de lancement de s4 league »

50 réponses
Réponse
+12
moins plus
la fenêtre est blanche pas jaune scusez moi ^^ et aussi en bas il y a un truc "X-trap" , puis 5 min apres environ, une fenetre d'erreure apparait disant

timed out waiting for initialing xtrap engine
thesull56 - 7 janv. 2012 à 14:39
j'ai le meme probleme impossible de le lancer y marque W[2007] L[0] S4Client.exe
loin - 18 mars 2012 à 15:19
j'ai le meme probleme mais apres 100 °/, s'a fais un ecran noir en bas a droite il y a un X et apres s'a sarrete plus rien ( j'ai un windows 7)
susu - 11 avril 2012 à 18:16
J'ai le même problème que "loin" .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème que vous sauf que moi je n'arrive pas a supprimé windows internet explorer 7.Vous pouvez m'aider SVP c'est très important!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

si vous n'arrivez pas à supprimer internet 7 dans ajout/suppression des programes tapez dans google desinstaller internet 7. cliquez sur le site support microsoft et suivez les instruction.J'espere que ca vous aura aider.
Ladaelle - 15 avril 2010 à 16:42
Merci beaucoup pour ces informations,j'ai réussi a supprimé internet explorer (j'espère que d'autre réussirons aussi)
Mais le problème maintenant c'est que S4 ne démarre plus.
of-the-black - 12 mai 2010 à 14:44
moi s4 league a chaque fois que je fais le lancement j'appuie sur start puis la barre de lancement ce mets et puis x trap minscirt un truc que j'ai rien compris et sa marche pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour @Tous,

J'ai un problème au lancement du jeu "Blackshot", après que je clic sur l'icone et je met mon mot de passe et mon ID il charge l'update et il lance une application de protection pour les jeux au démarrage, et après il m'affiche un message d'erreur < X-Trap error 114- fermer tous les programmes conflictuelles > puis il m'affiche un ecran noir et enfin "Error lunch"
Avant elle marche correctement.
J'ai entendu parlé que c'était un problème de spyware ou virus,
-J'ai désinstallé le jeu,
- Scan avec CCleaner
- Scan avec Spy-bot
- Scan avec kaspersky
- Réinstaller le jeu
==> le jeu a fonctionné une fois mais quand j'ai voulu revérifié le même problème est revenu.

SVP si vous avez des réponses veuillez m'aidez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alor il faut que tu face clique droit de ta sourit sur s4 et aprer exécuter un tant que administrateur et si sa marche pas bbbb......on est dans la meme galere mon vieux!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme bleme que toi et javou je pige pa pk sa fai sa ....
la fenetre blache pui le truc bleu se charge pui pu rien et o bou dun momen ya une fenetre apele hgwc qui te di timed out waiting for initialing xtrap-engine jai instale le jeu sur mon ordi (la jsui chez mes grp-parent) et sa marche svp aidee nous
Ghost-Angel - 9 janv. 2011 à 13:10
Desoler les amis, mais sa fais sa car votre ordinateur n'est pas assé puissant.. J'ai eu le meme probleme, et jme suis acheter un ordi plus puissant et S4 marchait.
klopse - 26 oct. 2011 à 15:48
Moi j'ai déjà put joué avant et subitement ce matin ça me fait se beugue.
Fanta' - 22 nov. 2011 à 20:23
En faites c'est simple ! J'ai ce problème en ce moment mais je suis en train de le resoudre. Y'a plusieurs choses qui peuvent faire buguer le jeu ... Premier bug: Une de vos mises à jour internet à fait planter le jeu et vous devez la supprimer, mais bon moi j'ai opté pour cette solution qui est la suivante et qui l'a téait donner par Bejita, c'est de désinstaller Internet Explorer 8 ( Si vous l'avez, si vous l'avez pas il suffit de le telecharger ) et de le reinstaller en cochant la case : "Ne pas autoriser les mises à jour internet " et normalement le problème est regler ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon bug c'est que dans s4 league a un moment je fais un match et la l'image est figer je plus rien faire et pour le timed de xtrap sa veux dire que le temps pour lancer s4 league est passé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ha merci je vais essayer
benji971(invité) - 20 févr. 2010 à 22:58
alors ? ça a marché ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Okay, super, faut supprimer Internet Explorer 7... Sauf que sous vista, on peut pas...
erdoire- 30 mars 2010 à 19:08
A ta pas de bol
moi jai widows 7 et la on peux et sa va vite !!!
Dr.O_S - 30 juil. 2010 à 14:56
eeuh moi jdit arnake!! moi j'ai desinstallé le 8 expres j'ai mit le 7 jme sens bézé passke sa fait probleme de no lancement j'ai fait des mise a jour sa remarche mais chake fois que j'éteind l'ordi le lendemain kan jle rallume no lancement mes #**'t(*"*)t a la fin v-v
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
on fait quoi quand on est dans le panneau de configuration?Pas par rapport a internet explorer mais par rapport au lancement de S4 league.
Ladaelle - 15 avril 2010 à 16:46
tu va dans ajouter/supprimer des programme ensuite tu cherche internet explorer et tu fait supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j'ai un pti porbléme je lance le jeux je clique sur start mais une ptite fénétre jaune apparait se charge et s'en mais ya rien aprés
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjours,
Alors voila j'ai le meme probleme que vous maus sauf que moi je n'est pas internet exploreur 7 n'y de logiciel qui bloque les jeux .
Je pense que sa vient tout simplement de l'ordinateur qui n'est pas assez puissant.
Si quelq'un trouve ce que je dit et debile trouver d'autre explications
Merci ^^
Ghost-Angel - 9 janv. 2011 à 13:12
T'as raison en faites, c'est l'ordi qui est pas assé puissant ;)
aaniss2010 - 22 févr. 2011 à 10:07
moi je mapellle kakashi93290
fab - 5 août 2011 à 12:57
avant pour moi s4 league il fonctionnait mais maintenant il ne fonctionne plus et puis mon ordi il
est puissant et je peut pas desinstaller IE 7 parce des que j'ai eu mon ordi window vista avait deja installer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de lancement de s4 league » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?