Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télécharger msn sous windows 7 64bits

midday 594Messages postés 22 décembre 2009Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 10:17
Bonjour,
quelle version de msn dois-je prendre qui soit compatible avec ma configuration?
si oui pourriez-vous me donner le lien en plus pour le télécharger ce serait bien.
car quand j'avais la version qui était installée dessus quand j'ai acheté mon ordinateur tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai désinstallé cette version et que j'ai télécharger une nouvelle version il bug complètement. je vais vous donner un exemple hier j'ai ajouté un ami à moi sur msn et il n'a pas reçu d'invitation alors que au moment où je l'ai rentré il était connecté pourquoi?
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Télécharger msn sous windows 7 64bits »

4 réponses
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut installer sdk developpement kit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
entreprendre un contact avec windows 7 64 bits sur msn messanger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci yoan13600
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger msn sous windows 7 64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?