Rechercher : dans
Par :

Aide pour Désinstallation pilote NVIDIA

Dernière réponse le 4 jui 2005 à 14:43:59 sylvie3813, le 4 jui 2005 à 11:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous XP pro, je voudrais désinstaller mes pilotes actuels de carte graphique NVIDIA or suite à un problème ils n'apparaissent pas dans le Panneau de configuration dans Ajout/Suppression de programmes.

Y a t-il un moyen de le faire "manuellement " ?

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Aide pour Désinstallation pilote NVIDIA » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

admmcp, le 4 jui 2005 à 14:43:59

Bonjour sylvie3813,

essaye ça :
icone poste de travail, click droit, proprietes,matériel, gestionnaire périphérique,display adapter, click droit sur ta carte, pilote et finallement desinstaller pilote. Pour plus de sécurité, fait le en mode sans echec (touche F8 au démarrage)

ça devrait le faire, si problème, recontacte moi.

A+

Répondre à admmcp