Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote ion slide 2PC

zabcia 1Messages postés 6 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 14:21
Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Lire la suite 

Pilote ion slide 2PC »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai acheté le même scanner, le driver est sur le CD d'installation mais Windows 7 ne parvient pas à l'installer correctement, je suis allé sur touslesdrivers.com et ils ne proposent pas de driver pour l'ion slide 2pc...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
lulu21370 - 8 janv. 2012 à 19:59
j'ai le même probléme sous win 7, le ionfilm2pc, c'est de l'arnaque, car on ne met pas en vente un apareille qui n'a jamais été testé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Aleluya!! J'ai installé le driver 64 bit du CD sur Windows 7 aprés avour choisi pour le fichier "setup" la compatibilité avec Windows XP et ça marche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ton scanner de connecté à ton pc fait une détection ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème - il semble que le driver vendu avec le matériel est incomplet - où puis-je télécharger le driver pour windows7
je ne trouve le driver sur aucun site de driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous trouvé une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai telechargé le driver a partir du site du fournisseur mais toujours pareille. Le driver s'installe, le scanner est detecté mais l'ordinateur ne fait pas le lien entre les deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@kossmar : j'ai fait la meme chose mais après l'acquisition de la photo j'obtiens tjs une photo noire (meme si une pellicule est bien à l'interieur).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme j'ai dèja expliqué, j'ai installé le driver 64 bit "du CD" sur Windows 7 aprés avour choisi pour le fichier "setup" la compatibilité avec Windows XP et ça marche.
Copier les fichiers d'installation dans l'ordinateur. Button droit sur le fichier Setup et choisir la compatibilité avec Windows XP, installer avec double click sur même fichier Setup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le pilote est téléchargeable sur le site officiel d'Ion Audio :
http://www.ionaudio.com/products/details/slides-2-pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote ion slide 2PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?