Changer de Vue dans CSS avec la console

Résolu/Fermé
Dam888 - 7 févr. 2010 à 08:16
 mika - 28 nov. 2014 à 15:02
Bonjour, j'ai vu dans certaine vidéo de counter Strike source, que le gars prenait sa console, tapait son mot et sa changeait de vu, dans son serveur qu'il avait créé. Pouvais m'expliquer comment faire, et aussi comment faire que vos bots ne bouge plus ...

Merci de vos réponse !
A voir également:

2 réponses

SoGeek Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 18
7 févr. 2010 à 08:52
Bonjour !
- alors pour se mettre à la troisieme personne dans Counter Strike : Source
il faut taper : thirdperson
- et pour se remettre à la premiere personne il faut taper : firstperson
- Pour que les bots ne bougent plus essaie bot_stop ou bot_knives_only pour qu'ils n'aient que les knifes ;)
- ou encore bot_dont_shoot : Commande de cheat qui permet d'empecher les bots de tirer (le serveur doit être en sv_cheat 1)
- bot_freeze 0/1 : Commande de cheat utilisable uniquement si le serveur l'autorise (sv_cheat 1) je pense que cette commande permet de freezer les bots !
SoGeek
Bonne journée !
3
Kamachi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
Modifié par Kamachi le 6/07/2010 à 13:45
Salut SoGeek jai esaayer bot_stop sa n'a pas marcher .
0
Kamachi, voici la procédure à faire dans la console:
- tape sv_cheats 1
- ensuite tape bot_stop 1
Enjoy! ;D
0
Kamachi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
27 août 2010 à 23:42
Merci jles pa encor esayer jleyse plus tard mais merci quand meme jessy ^^
0
d'acord mais on va taper ou pour la premiere personne ??
0
Merci, beaucoup ! t'a répondu a toutes mes questions même celle que j'avais pas posé ;D
Désolé pour l'attente de la réponse !
1