Rechercher : dans
Par :

Affichage $_POST['titre'] avec php

Dernière réponse le 4 jui 2005 à 14:46:12 Benoit, le 4 jui 2005 à 09:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise les fichiers en php et je souhaite récupérer des balises html dans le fichier texte. pour cela j'utilise un fputs mais le contenu des variables POST ne s'affiche pas dans le fichier.

Si je fais un fputs($monfichier, $_POST['titre']) elle s'affiche mais lorsque je fais un :

fputs($monfichier, '<table width="415" border="0">
<tr>
<td width="409"><table width="409" border="0">

<tr>
<td height="25" bgcolor="$_POST["titre"]"');

seul le contenu allant jusqu'a bgcolor s'affiche!! que faire :'(

Meilleures réponses pour « affichage $_POST['titre'] avec php » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

teebo, le 4 jui 2005 à 09:51:38

Salut,
Essaye sans guillemets autour de $_POST non? Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo

2

re moi, le 4 jui 2005 à 09:58:36

Deja essayé

Répondre à re moi

3

Timon1102, le 4 jui 2005 à 11:02:42