FLYFF double compte

Résolu/Fermé
PetiT_DexTeR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - Modifié par PetiT_DexTeR le 11/04/2010 à 20:30
 Nanassdu07 - 27 sept. 2017 à 16:50
Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement.

Si vous avez une solution.. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

PetiT_DexTeR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
10 févr. 2010 à 19:19
il faut faire un raccourci sur le bureau de neuz.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Gpotato\flyff


puis faire propiété sur le raccourci et rajouter dans cible la cible apres
C:\Program Files\Gpotato\flyff/neuz.exe" sunkist
Ne pas oublier l'espace entre le " et sunkist.

Apres ouver flyff avec le launcher d'origine et lancer un deuxieme flyff avec le raccourci de neuz prealablement modifié =)

voila
7
Merci !!!
0
slt, moi j'ai un problème avec Neuz.exe : quand je clique sur l'icone Flyff, sa marche et sa m'envoie directement a la mise a jour et puis au bouton JOUER, je clique dessus et sa me mets : "C:/Program Files/gPotato.eu/FLYFF/Neuz.exe" et quand je vais voir il n'y ai pas, j'ai que Neuz et NeuzD. Comment je pourrais faire pour récupérer mon Neuz.exe?

Merci
4
anthony83110
31 oct. 2010 à 00:17
le meilleur moyen c d ouvrire flyff d aller dans les optiont preference de mettre en mode fenetrer de redemarer flyff puis le 2 eme compte a ouvrire
2
jestinleboss
11 mai 2010 à 11:49
il fot que il y a double flyff
0