Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Réception TNT avec tv LCD Tucson

clemclecle - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 19:54
Bonjour,
mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que les chaines 1, 2, 3 5 et 6.
Le téléviseur a normalement la TNT intégrée. Mais nous ne réussissons pas à l'avoir.
Avez vous eu ce problème? comment puis je le régler?
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Réception TNT avec tv LCD Tucson »

15 réponses
Réponse
+16
moins plus
SOURCE ...DTV/USB....REGLAGE.....INSTALATION....RECHERCHE CHAINE AUTOMATIQUE....SI TU RECOIT LA TNT ALORS TU AURA TES CHAINE ...MEME PRINCIPE POUR TV ANOLOGIQUE MAIS TU DOIT CHOISIR SOURCE TV... PAS VRAIMENT LA PENNE PUISQUE L ANALOGIQUE VA BIENTOT DISPARAITRE
zzzz - 27 oct. 2011 à 19:55
dans le menu de source j'ai pa la mention DTV/USB MERCI POUR L'AIDE
sim0301 - 31 oct. 2011 à 20:09
tu la acheter a e.leclerc?
angel - 30 nov. 2011 à 19:54
bonjours j'ai acheter une tv tucson et j'avait seulement l'image mais pas le son donc j'ai bouger l'antenne et j'ai reussi avoir le son mais j'ai plus l'image et sur l'écran sa marque " Le format vidéo n'est pas supporté" de plus je capte pas la tnt donc je me demande si il faut une antenne spéciale ou si il a une éventuelle manipulation. Mercii de votre aide et dans le menu source je n'est pas DTV ou encore USB. cdlm
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut basculer sur la source USb ... je sais c bizarre mais je me suis fais avoir pareil au debut !
jedi - 4 mars 2011 à 20:21
j'ai le même problème sa fait une semaine que je suis dessus, c'est le même modèle acheter à leclerc !!! au secours il reste 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yureka - 11 mai 2011 à 19:09
Bonjour. J'ai exactement le même problème ( reception du multiplex R1 uniquement).
Je voudrais savoir si une manipulation existe pour tout acheter ou alors si il faut acheter un autre décodeur TNT que celui intégré?
hey!! - 19 août 2011 à 20:13
Merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je dispose de la meme tele, ma question est que mes parents on un decodeur canal+ tnt avec une prise HDMI, pour le moment le decodeur est branché en peritel pour que cela bascule automatiquement car il ne sont pas trop a l'aise avec la technogie sur la source du decodeur, mais quand je banche en HDMI cela ne le fait pas.

A t-il possibilité de faire un basculement lors que l'on branche en HDMI quand on allume et eteint le decodeur ?

je vous remercie de votre reponse.

cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réception TNT avec tv LCD Tucson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?