rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rassembler fichier découper

Posté par Adel, le lundi 4 juillet 2005 à 01:28:17
J'ai une image de dvd .bin découpé en plusieurs parties et j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux la rassembler pour la graver

P.S.:lorsque je dézippe certaines parties winrar me signale que l'archive est corrompu...pas moyen d'y remédier ?
Répondre à Adel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A6world, le lundi 4 juillet 2005 à 02:44:14
tu fait du p2p toi ??? mais je suis sur que non ce doit etre juste une copi de sauvegarde que tu as d'un film que tu as ou que tu fait avec ta cam. tes fichier doivent surment etre des .rar www.download.com et telecharge winrar si tu ping, un probleme de moin
Répondre à A6world

2

admmcp, le lundi 4 juillet 2005 à 14:01:48
salut Adel,

pour reconstruire, utilise quickpar, c'est magique. (telecharger.com)

A+
Répondre à admmcp

3

Adel, le vendredi 8 juillet 2005 à 13:37:42
Merci pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à reconstruire mon fichier (avec quickpar j'arrive à vérifier que l'archive est bien complète grace à mon fichier .sfv et aussi à convertir mais fichier en .par2 mais il n'y a aucune option reconstruire !!!)
Répondre à Adel

4

matthi, le dimanche 9 mars 2008 à 16:55:16
moi ses pour un isos qi est en 12 partis
Répondre à matthi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wind 1.80 B 3Wind - Quand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Rassembler fichier découper »