[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante :
Télécharger Xtremsplit
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ?
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Avec Audacity
Avec le logiciel Mp3DirectCut
Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX
Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur.
Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier TS VoirFormat TS
Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo.
Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines
de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues
sur un ordinateur.
Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP
Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers
découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement
R01, R02, R03, R04, etc.
Lire un fichier ZIP
Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier RAR VoirFormat RAR
Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc.
Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Tu fait du p2p toi ??? mais je suis sur que non ce doit etre juste une copi de sauvegarde que tu as d'un film que tu as ou que tu fait avec ta cam. tes fichier doivent surment etre des .rar www.download.com et telecharge winrar
si tu ping, un probleme de moin
Merci pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à reconstruire mon fichier (avec quickpar j'arrive à vérifier que l'archive est bien complète grace à mon fichier .sfv et aussi à convertir mais fichier en .par2 mais il n'y a aucune option reconstruire !!!)