|
|
|
|
tu fait du p2p toi ??? mais je suis sur que non ce doit etre juste une copi de sauvegarde que tu as d'un film que tu as ou que tu fait avec ta cam. tes fichier doivent surment etre des .rar www.download.com et telecharge winrar
si tu ping, un probleme de moin |
salut Adel,
pour reconstruire, utilise quickpar, c'est magique. (telecharger.com) A+ |
Merci pour votre aide mais je n'arrive toujours pas à reconstruire mon fichier (avec quickpar j'arrive à vérifier que l'archive est bien complète grace à mon fichier .sfv et aussi à convertir mais fichier en .par2 mais il n'y a aucune option reconstruire !!!) |
moi ses pour un isos qi est en 12 partis |
| 28/06 13h03 | comment découper une video. | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 30/08 18h05 | [Logiciels] Rassembler un fichier XTM | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 30/06 11h49 | Regroupper fichier découpper | 8 |
| 09/05 13h00 | Fichier découpé en plusieurs *.rar | 4 |
| 01/04 11h32 | Rassembler ++ fichiers ds 1 fichier | 2 |
| 01/05 13h57 | Partie d'un fichier decoupé | 3 |
![]() | Wind - Quand vous devez envoyer un fichier volumineux (plus de 1 Mo) par mail! Où lorsque vous ne disposez que de quelques... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |