Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[mozilla] pb affichage de page !

youtifly, le lundi 4 juillet 2005 à 00:45:33
Salut,
Je suis un nouveau pionnier du html ( j'utilise bloc-note ), j'ai créé mon site, hébergé chez free.fr, jusque là tout va bien.
J'utilisais explorer 6 sp1, mais je me suis rendu compte, pour un aspect pratique et plus sécurisé, qu'il me fallait mozilla.Mais désormais, dès que j'ouvre mon site avec mozilla, mes pages son déformées par rapport à ce qu'elles étaient avec explorer. Je voudrais savoir si il y a un moyen de corriger ces erreurs, pour que les visiteurs qui passent par mozilla ou explorer se retrouvent avec des pages identiques.
bye, Romain.
Répondre à youtifly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le lundi 4 juillet 2005 à 10:36:52
Bonjour!

oui, il est possible de corriger ce problème! Pour ça, il faut que ton HTML suivent les normes du W3C... IE6 interprète et corrige les erreurs à la volée, c'est pour ça que souvent un site sous IE ne passe pas bien sous Mozilla!
Pour plus d'info:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-Cr%E9er-un-sit­e-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Maily,
Faut qu'j'y aille joe!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youtifly, le lundi 4 juillet 2005 à 15:06:22
un grand merci a toi, cela devrait me permettre de règler tous mes problèmes.
Répondre à youtifly

Résultats pour [mozilla] pb affichage de page !

Probleme affichage sur mozilla ??? (Résolu) Bonjour, alors voila je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais maintenant quand je demarre mozilla la page s'affiche normalement mais tout en bas il y a marqué: www.commentcamarche.net/forum/affich-3942750-probleme-affichage-sur-mozilla
Mozilla Firefox PROBLEME (Résolu) Bonjour, Qand je lance Mozilla, cette page s'affiche > La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse google.com. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7197751-mozilla-firefox-probleme
Page de mozilla qui s ouvrent toute seules (Résolu) Bonjour,voila un souci que j aimerai bien regler lorsque j ouvre mozilla des pages s ouvrent toute seul surtout une qui me dit que mon ordinateur et infecter.mon antivirus est avast j ai egalement spyware terminator et ad aware voici mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629218-page-de-mozilla-qui-s-ouvrent-toute-seules

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur

[mozilla]page non desirée (Résolu)-- bonjour a tous.voila mon probleme.j ai mozilla firefox et,quand je me connecte sur mozilla,je tombe sur une page french.eazel...avec en bas de la page google pour recherche internet..?que dois je faire pour revenir a mozilla en page recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602714-mozilla-page-non-desiree
Word; impossible de dépasser la première page (Résolu)Bonjour, mon problème est que lorsque je rédige un texte sous word celui -ci n'apparait dans son intégralité que en affichage normal, en affichage page il n'affiche que la première page. De la même façon je ne peux pas imprimer ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649745-word-impossible-de-depasser-la-premiere-page
Page intrus (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mozilla, des pages d'autres sites s'ouvrent, comme sur internet explorer. Que dois je faire??? Merci d'avnce pour vos conseils Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2966295-page-intrus

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

Humax HDCI 2000Port Common Interface,Ports USB :1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,HDTV,Minuteur,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2,Affichage,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Philips DTR220 DVB-TDTR 220,Affichage,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Détection automatique des chaînes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique