Comment ce débarasser d'une pub

Fermé
popeycrie - 6 févr. 2010 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 22:24
Bonjour,j'ai 61 ans et je ne suis pas du tout un pro de l'ordinateur et internet mais je voudrais savoir si il y a une solution pour ne plus recevoir toutes ces pub de "scache.earez... qui m'empoisonne le peu de temps que je passe sur internet .
A voir également:

5 réponses

gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 5
6 févr. 2010 à 21:09
Bonsoir , avez vous un anti virus ?
0
je crois ?l'installation a était faite par un voisin qui n'est plus la et si mes souvenirs sont bon il y a un antivirus gratuit AVAST mais je n'y connais rien du tout
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:14
Bonsoir popeycrie

Pour voir cela :

>Télécharge HiJackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton rapport Hijackthis sur le forum,


A+
0
j'ai sélectionner do a ..... et il s'affiche une grille pleine d'info rien en français, c'est quoi le rapport et ou on clique ? merci
0
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 5
6 févr. 2010 à 21:29
Pour voir cela :

>Télécharge HiJackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton rapport Hijackthis sur le forum,
0
j'ai lancé le programme j"ai sélec. do a... ils'affiche un tas de truc mais j'y comprends rien c'est pas en français! ou faut il appuyer pour enregistre sur le bureau et après comment faire pour envoyer par copier coller ?je m'excuse encore de ma nullité
0