Comment ce débarasser d'une pub

Fermé
popeycrie - 6 févr. 2010 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 22:24
Bonjour,j'ai 61 ans et je ne suis pas du tout un pro de l'ordinateur et internet mais je voudrais savoir si il y a une solution pour ne plus recevoir toutes ces pub de "scache.earez... qui m'empoisonne le peu de temps que je passe sur internet .
A voir également:

5 réponses

gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 5
6 févr. 2010 à 21:09
Bonsoir , avez vous un anti virus ?
0
je crois ?l'installation a était faite par un voisin qui n'est plus la et si mes souvenirs sont bon il y a un antivirus gratuit AVAST mais je n'y connais rien du tout
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:14
Bonsoir popeycrie

Pour voir cela :

>Télécharge HiJackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton rapport Hijackthis sur le forum,


A+
0
j'ai sélectionner do a ..... et il s'affiche une grille pleine d'info rien en français, c'est quoi le rapport et ou on clique ? merci
0
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 5
6 févr. 2010 à 21:29
Pour voir cela :

>Télécharge HiJackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton rapport Hijackthis sur le forum,
0
j'ai lancé le programme j"ai sélec. do a... ils'affiche un tas de truc mais j'y comprends rien c'est pas en français! ou faut il appuyer pour enregistre sur le bureau et après comment faire pour envoyer par copier coller ?je m'excuse encore de ma nullité
0
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 5
6 févr. 2010 à 21:43
alor vous prener votre souri et vous encadré le rapor vous fait clik droi copié et ensuite icii vous fait clik droi collé
0
o.k. mais c'est quoi le rapport? en bas de cette multitude de ligne il y a : " scan et fix struff " "scan fix chechd " et dans une autre case il y a "other stuff " "info" "confi" "add.chechd que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:24
gregde1

Apprends à écrire avant de répondre sur un forum !

@ popeycrie,

A l'issue de hijackthis, un rapport s'est affiché sur ton écan:
Tu le retrouverras ds ta barre de taches...
Cic droit sur ce texte:
Tout sélectionner = CTRL+A (le texte apparaitra en bleu)
---> Copie (Ctrl+C) le texte
Colle (Ctrl+V) le texte ds ta prochaine réponse...

a+
0