Probléme Iphone 3gs restauration erreur 29

Fermé
vanloc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 20:56
 un nimois - 12 août 2016 à 16:13
Bonjour,

Suite à une mise à jour, je suis contraint de restaurer mon iphone 3gs. Cependant, à la fin du processus, un message d'erreur apparait, me disant que 'liphone n'a pû être restaurer, une erreur inconnue s'est produite (29)".

Ce type de problème est-il déja arrivé à quelqu'un ?

Merci
A voir également:

9 réponses

En réalité j'ai pas grand chose à t'apprendre. Moi aussi en voulant faire la mise à jour de mon Iphone 3gs, une phrase parlant d'un erreure "29" est apparue. Depuis l'or je n'arrive pas restaurait mon iphone. Puis le cable USB apparait ainsi que le logo de Itune. Lorsque je lance la restauration à nouveau, arrivé au 3/4 de la finission la même phrase erreure 29 apparait et la restauration s'arrête. Alors comment faire pour restaurer mon Iphone?
8
exactement la meme chose que vous apres une mise a jour je arrive plus a le restaurer et jai l'erreur 29 aussi que faire?
5
salut tout le monde
meme chose pour moi c est la galere help me
0
Nasty95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 4
15 mars 2014 à 18:14
Bonjours a tous le monde

Je viens pour déterrer ce poste datent 2010 pour vous informé que cette erreur ne s'arrête pas est continue a ravager beaucoup de nos appareils Appel, Iphone jusqu au 5, Ipod et Ipad. Les réparateurs d'iphone ne connaissant pas d'où vient ce problème, et chez Appel, ils disent ne pas connaître cette erreur ou font un minimum pour nous aidez. J'ai trouvé la solution au problème, l'installation des mis a jour, si votre téléphone na jamais était ouvert, vous aurais jamais se message d'erreur 29, mais dans le cas contraire suite a une mis a jour, l'erreur peut s'affiche. Moi je dit Appel son pas con et connaisse très bien l'erreur. Moi j'ai une solution pour ce qui on encore ce genre de problème envoyé moi un message, je vous expliquerais.

Je tiens a préciser que l'utilisation des logiciels comme IRecovery ou autre similaire vous serons d'aucune aide sauf pour reprendre des donnes de l'appareil.

Cordialement.
4
sonik_3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:24
bonjour, merci de déterrer ce sujet, j'ai le même problème à tu une solution a partager?
merci de ton aide

steven
0
Egalement meme probleme suite changement batterie erreur 29 lors de la restauration!!! j'ai remis l'ancienne batterie kif kif! j'a iremis la nouvelle en imaginant que c'est un probleme de batterie. que fairealors ?
0
bonsoir voila quand je ve mettre ma mise a jour ca me fait erreur 29 que doit je faire merci
0
le code 29 est un code problème pour la batterie de l'iphone, dans le cas du 3gs, on vous a monté une batterie 3g à la place, ca fonctionne, on ne voit pas la différence sauf au moment de la restauration

un autre problème apparaît sur les model plus récent, une des résistance de la carte mère saute, c'est visible a la loupe prés de l'emplacement SIM, elle peut être remplacée dans un magasin de vente de composante électronique pour qq dizaines d'euro, main d'oeuvre comprise
0
Moi j'ai se problème comment faire
0
outness Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 2
29 avril 2013 à 13:52
J'ai eu cette erreur suite au remplacement de la batterie lors de la mise à jour de l'OS.

J'ai contourné ceci en :
1 : remettant la vieille batterie "apple"
2 : effectuant mes mises à jour.
3 : en remettant la nouvelle batterie.

Surtout, gardez bien la vieille batterie si vous en changez !
2
jujufilament Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 16:48
Bonjour
Je confirme ce que dit "OUTNESS" et ça marche.
Suite à une restauration après remplacement de la batterie, je me retrouve avec erreur 29, je remet l'ancienne batterie puis refais la restauration qui se fait normalement !!
Plus qu'a remettre la nouvelle batterie.
0
cette solution a fonctionné pour moi
Merci. c cool
0
...et si l'ancienne batterie ne permet plus d'allumer le téléphone tellement elle est usagée ?
0
J Luc et martine
30 mai 2016 à 19:25
Pour moi aussi ça a marché super contente ! Merci pour ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu le mètre a la poubelle il et mort nn je lool mai jai le mem problem ossi osecourrrrrrrrrrrrrrrrr
1
J'ai le même problème.

Quelqu'un a t-il réussi à le résoudre?

Merci

seb
1
mapydomi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 14:11
Lol !! j'ai le même soucis ....il y a de quoi devenir dingue !!! a l'aide ...
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
21 sept. 2012 à 15:22
Refaite la restauration.
0
mapydomi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 15:41
j'ai fait et refait mais toujours le code erreur 29
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
22 sept. 2012 à 08:24
En effet, il semble etre une erreur concernant la restauration. Je vous conseille de vous diriger vers un APPLE store ou un APR agree.
0
vahanar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
8 avril 2015 à 04:06
le code 29 est un code problème pour la batterie de l'iphone, dans le cas du 3gs, on vous a monté une batterie 3g à la place, ca fonctionne, on ne voit pas la différence sauf au moment de la restauration

un autre problème apparaît sur les model plus récent, une des résistance de la carte mère saute, c'est visible a la loupe prés de l'emplacement SIM, elle peut être remplacée dans un magasin de vente de composante électronique pour qq dizaines d'euro, main d'oeuvre comprise
0
perso j’ai ce fameux code erreur 29 le réparateur a voulu faire une restauration simple toujours code erreur du coup il la fait en mode dfu par contre tous mes contact et mes message photos et autre plus rien pas grave javais sauvegarder la totaliter de mes donner sur le buraux de mon pc en tous cas ses simple quand un erreur de se type aparait allez voir un pros perso il ma fait sa gratuitement sa a pris 15 minutes voila pour moi ses résolu enfin mon tel iphone 4 s refonctionne et rien a voir avec la batterie il a fait le test batterie idem impossible de remettre la restauration le 12/082016
0