Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme Iphone 3gs restauration erreur 29

vanloc 1Messages postés 6 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2011 à 15:29
Bonjour,
Suite à une mise à jour, je suis contraint de restaurer mon iphone 3gs. Cependant, à la fin du processus, un message d'erreur apparait, me disant que 'liphone n'a pû être restaurer, une erreur inconnue s'est produite (29)".
Ce type de problème est-il déja arrivé à quelqu'un ?
Merci
Lire la suite 

Probléme Iphone 3gs restauration erreur 29 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
En réalité j'ai pas grand chose à t'apprendre. Moi aussi en voulant faire la mise à jour de mon Iphone 3gs, une phrase parlant d'un erreure "29" est apparue. Depuis l'or je n'arrive pas restaurait mon iphone. Puis le cable USB apparait ainsi que le logo de Itune. Lorsque je lance la restauration à nouveau, arrivé au 3/4 de la finission la même phrase erreure 29 apparait et la restauration s'arrête. Alors comment faire pour restaurer mon Iphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
exactement la meme chose que vous apres une mise a jour je arrive plus a le restaurer et jai l'erreur 29 aussi que faire?
walker - 3 oct. 2010 à 19:23
salut tout le monde
meme chose pour moi c est la galere help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peu le mètre a la poubelle il et mort nn je lool mai jai le mem problem ossi osecourrrrrrrrrrrrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème.

Quelqu'un a t-il réussi à le résoudre?

Merci

seb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme Iphone 3gs restauration erreur 29 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?