Hauppauge WinTV Ministick HD

Fermé
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 6 févr. 2010 à 20:03
 JEAN - 15 févr. 2012 à 11:29
Bonjour,

Je vien de m'offrir une mini antenne Hauppauge WinTV Mini Stick HD 55009
(http://www.hauppauge.fr/site/products/data_ministickhd.html

J'ai installer les pilotes comme convenu, j'ai allumé Windows Média Center, après une recherche des chaines, je n'en trouve aucune !!

J'ai également essayer leur logiciel (WinTV 7) mais pareil !! Je ne détecte aucune chaine.

Je reçoit la TNT dans ma région (j'ai vérifié avec le site du gouvernement), j'ai regarder le manuel livré avec, rien à faire, j'ai regarder sur leur site, pareil.

Ma configuration est plus puissante que celle requise

J'espère que vous trouverez une solution.

Merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

as tu essayé en te plaçant à différents endroits.
La réception est assez sensible, chez moi près de la tour eiffel, au rez de chaussée, aucune réception, au 1er, çà commence, au 2eme étage, çà fonctionne parfaitement.

Cordialement
1
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
6 févr. 2010 à 20:44
UP
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
17 sept. 2010 à 19:10
vien d'acheter une aussi , et ca marche pas non plu ! c'est pas normale ca !!!!
0
athosetbelle
29 déc. 2010 à 17:55
j'ai aussi un mini stick. tout fonctionnait mais lors de mon demenagementj'ai egaré mon cd d installation. y a t il une personne qui pourrait m 'envoyer les pilotes.
merci de votre aide
0
Salut g exactement le même problème, si tu trouves une solution préviens moi stp! Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Sans antenne de toit, généralement point de salut.
Mais j'ai une question... subsidiaire :
Suivant la ville où on se trouve, il fait, avec winTV7, rescanner toute la bande pour charger toutes les chaines;
Je voudrais savoir dans quel fichier(s) sont stockées les infos de réglage des chaînes, pour pouvoir remplacer plus rapidement une confi par une autre en fonction de la ville où on se trouve
Merci d'avance
0
Bidouilleur
12 juin 2010 à 14:29
Installe ton stik en te raccordant sur ton antenne de toit et une fois les chaines installées , tu recherches la meilleure position de la mini antenne en essayant devant toutes les fenêtres de ton appart
-1
faut-il encore pouvoir se connecter à l'antenne de toit.
J'ai moi-même ce problème de réception( je ne capte rien avec la mini-antenne et je n'ai rien pour brancher la clé usb sur l'antenne de toit...)
0