(débutant) accéder au routeur?

Fermé
sherry - 3 juil. 2005 à 23:15
 Healstick - 20 mai 2008 à 22:02
Bonjour,
je suis vraiment débutante dans le domaine et j'aimerais savoir comment accéder à l'administration du routeur (pour éventuellement débloquer les ports d'emule).

Il faut une adresse web, un logiciel, le Cd de démarrage... j'en ai aucune idée ^^''

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

yohfighter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 9
17 mai 2008 à 12:56
Démarrer > executer > tape : cmd > dans la fenêtre tu tapes : ipconfig/all > tu coisis l'adresse en face de " serveur DHC" ou " passerelle par défaut .
Tu l'entre dans un navigateur .
A+
9
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
4 juil. 2005 à 02:04
et ca fait quoi ca jb ????? executer de quoi que xp connait pas donc te sortir une erreur


met 192.168.1.1 dans le browser de internet explorer
c'est l'adresse par defaut d un link-sys et le pass par desfaut est admin pas de login
4
bahhhhhhhhhhh,

démarrer > programmes > "Linksys BEFW11S4" et puis la tu cherche les port d'entres sortie !!
1
je voudrais savoir comment on fai pour savoir son numero de routeur pour connecter ma ps 3 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut dsl mais j'ai un probleme qui n'a pas trop de rapport mais mon U torrent plafonne à 20 kb/s au max donc comment acceder a ma freebox (qui je croi est en mode routeur) pour acclerer un epu les choses?? je sis egalement completemen debutant merci
-1