Rechercher : dans
Par :

(débutant) accéder au routeur?

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 22:02:20 sherry, le 3 jui 2005 à 23:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis vraiment débutante dans le domaine et j'aimerais savoir comment accéder à l'administration du routeur (pour éventuellement débloquer les ports d'emule).

Il faut une adresse web, un logiciel, le Cd de démarrage... j'en ai aucune idée ^^''

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: routeur Linksys BEFW11S4

Window XP sur les 2 ordinateurs

Meilleures réponses pour « (débutant) accéder au routeur? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...

1

jb, le 4 jui 2005 à 01:30:55

Bahhhhhhhhhhh,

démarrer > programmes > "Linksys BEFW11S4" et puis la tu cherche les port d'entres sortie !!

Répondre à jb

2

A6world, le 4 jui 2005 à 02:04:36
  • +2

Et ca fait quoi ca jb ????? executer de quoi que xp connait pas donc te sortir une erreur

met 192.168.1.1 dans le browser de internet explorer
c'est l'adresse par defaut d un link-sys et le pass par desfaut est admin pas de login si tu ping, un probleme de moin

Répondre à A6world

3

tommy06150, le 14 fév 2008 à 19:45:21

Je voudrais savoir comment on fai pour savoir son numero de routeur pour connecter ma ps 3 merci

Répondre à tommy06150

4

yohfighter, le 17 mai 2008 à 12:56:46
  • +2

Démarrer > executer > tape : cmd > dans la fenêtre tu tapes : ipconfig/all > tu coisis l'adresse en face de " serveur DHC" ou " passerelle par défaut .
Tu l'entre dans un navigateur .
A+

Répondre à yohfighter

5

Healstick, le 20 mai 2008 à 22:02:20

Salut dsl mais j'ai un probleme qui n'a pas trop de rapport mais mon U torrent plafonne à 20 kb/s au max donc comment acceder a ma freebox (qui je croi est en mode routeur) pour acclerer un epu les choses?? je sis egalement completemen debutant merci

Répondre à Healstick