Rechercher : dans
Par :

Je lag sur css

freematrix, le 3 jui 2005 à 22:34:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j'ai un gros gros probleme enfin je pense

Lorsque je joue a css je lag grave meme avec toute les resolution au mini.

Je comprend vraiment pas pourquoi car j'ai une bonne machine enfin je pense.
J'ai un p4 sur une carte mere p5p800 avec comme carte graphique une ati radeon 9600 256mb En ram j'ai 512.

Voila si vous avez eu le meme probleme que moi ou si vous pouvez m'aidez dite le moi merci

A oui j'ai aussi mis a jour la carte donc c'est pas sa merci

Meilleures réponses pour « je lag sur css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

ShortCuT, le 11 jui 2005 à 10:13:48
  • +7

Bonjour ,
verifie les spyware crasse et compagnie ( spybot , adaware , norton )
defragmente ton disque dur , ca fait ramé a mort ca si c'est fragmenté .
install les dernieres version des pilotes carte mere asuss , carte graphique et direct x 9 .
ensuite ca devrait aller .

a titre d'info sur la map de_inferno , le systeme utilise + de 1Go de ram , et switchs sur la mémoire virtuelle si tu a moins .

perso j'avais des lag chaque fois que j'entendais une activé disque dur .

j'ai une team css , et on a des tuto pour bien config le jeu
si ca te dit pm
------------------------------
Gwen

19

claudio, le 25 déc 2007 à 13:24:54

Salut, j'ai lu une réponse de ta part au sujet d'un ping trop élevé.
j'ai entendu ke tavé un team... et ke tavé des tutoriel pour la configuration du jeu.
pourai tu m'ajouter sur msn : eta-crew@hotmail.com ou sinon steam : claudioptm
voila merci a bientot

35

rekta, le 18 mai 2008 à 00:13:08

Slt j'ai un gros probleme sur css. Enfette mon personnage commence à avancé tout seul et quand il avance tout seu je peux pas tiré sa m'arive souven !! C'est trés jainant ta une solution pour sa jm'i conné pa tro en informatique alor présise stpp merci davance

40

-]EC[- Mino, le 14 jun 2008 à 17:18:59

Salut , je voudrai savoir coment on fait pour moi lagger sur le smap du genre de_dust , itali ....

56

jordan, le 24 aoû 2009 à 12:09:25

Et se que tu a regle ta console

2

Devin Townsend, le 25 sep 2005 à 18:09:38
  • +8

Tu lag pas, tu rame.
Je t'explique ton problème j'avais eut le même et je l'ai réparer.
En faite y a eut une mise à jour avec steam, et il a rajouter parfois une configuration vidéo, qui est HDR (high dynamic rage).
Et c'est ca qui te fait ramer comme un porc.

Comment l'enlever ?

Simple, t'as 2 solutions.
La première qui est celle que j'ai faite est:
Quand tu as la petite icone de steam en bas a droite, clique gauche, tu appuis sur "jouer", après sur la nouvelle page clique droit sur Counter Strike Source, puis tu cliques sur "propriétés". Après tu clique sur "option de lancement", et tu tappe dans le petit truc -dxlevel 81

La seconde, je sais pas si elle marche mais il parait que oui.
Quand ta lancé CSS, tu vas dans vidéo, après tu va dans "Avencée.." Tu voit après High Dynamix Rage, (HDR le truc qui fait ramer) et tu l'enlève. Faut qu'il soit sur "aucun" je croit.

Après quand tu va jouer, tu verras que comme par magie, tu rame plus.

37

Rekta, le 31 mai 2008 à 12:12:02

Merci pour t'est solution mes le truk c'est ke j'ai pa steam !!!! ta pa une autre solution ??

47

??, le 10 déc 2008 à 16:41:06

Je lag tjr

57

Maxchims, le 14 sep 2009 à 18:21:14

Salut j'ai bien trouver ou faut rentré le "-dxlevel 81" mais je voudrai savoir quel lettre exactement faut t'il taper et quesque sa change!!! merci

3

vincent, le 19 jan 2007 à 14:36:12

Salut tout le monde j'ai css depuis 5 mois et depuis que je joue je lag un truc de malade dc jai rajouter une barret pour avoir 1g de ram et je lagé toujour alor jai changer ma carte graphique (avant javais une radeon 9200 se et je lai changer pour une geforce 7600 gs) et je lag toujour pouvait vous maider a jouer sans ce lag

55

Xx-Majesticks-xX, le 27 jun 2009 à 11:53:48

Salut à toi,
Bon je sais pas si j'ai réson mais as-tu fais analyser ton pc?
Moi aussi sa m'ai arriver mais à cause d'un espion qui me piquer la mémoire de mon
pc ... J'ai réussis a les enlever grace à spybot et je suis aller voir un informaticien..
Si ton pc lag toujours je te conseille d'aller voir un informaticien, sa se peut que sa soit ta connexion on ma dit que Alice merder a mord donc si tu la je te conseille de changer^^
voilà Bon frag à toi ...

4

anonyme, le 19 jan 2007 à 16:36:52

Bonjour,

Les CSS sont des fichiers de mise en page DE SITES WEB.
Aller jouer à vos jeux idiots un peu plus loin. Merci d'avance.

5

à nonyme, le 25 jan 2007 à 00:13:14

Je suis d accord avec toi pour le fait que tu blame un trangresseur de ton reglement mais pas du tout avec le fait que tu traite d idiot la technologie la plus evoluée de l humanité soit : l informatique.

7

piHe, le 8 mai 2007 à 18:46:05
  • +9

Pourquoi écrit tu avec le pseudo anonyme, il faut avoir au moins le courage de tes opinions. De plus, ton commentaire est juste irréfléchi et inscensé. Le contenu du jeu peut te paraitre idiot, mais c'est ton avis. Et nous n'avons pas besoin de tes avis. CSS est un jeu comme un autre. Il a peut-etre pas grand chose d'instructif, mais respectons le choix de ses joueurs. Tu as des passions dans la vie, nous aussi :) et ns ne finissons pas idiot avec ses jeux. Et la qualité graphique de ce jeux ne peut etre critiquée, pour un fps. L'un des meilleurs entre-autre niveau graphisme. Et dernièrement, essaie avant d'en parler, tu n'as surement jamais jouer a css, mais jsute entendu quelqu'un dire que ce n'est pas bien, ou abrutissant. Sur ce, bonne soirée.
Amicalement, John-C

6

olivier_123, le 25 jan 2007 à 03:13:29

J'ai css et je conait ton problème parfaitement.

Tu a pas asser de mémoire vive il faut au moin 1.5go et ta 1go

:) bye

--Pourquoi toujours voir compliquer plûtot que la vérité--­

8

NoL4n, le 24 aoû 2007 à 22:44:00

Bonjour,

sur cSs j'ai des freeze constamment et j'aimerais bien les reglé.
j'ai lu certain post et toute ce que vous conseillé je l'ai deja fait
j'ai un dualcore E6300, 2.0 Ghz; cg 7600, j'ai pas de probleme de Fps je suis tjr a 120 constant ...
j'ai une connection de 10 mega ce qui fait ke je dl a 900 ko/s et kan je up a 100ko/s
j'ai jamais de loss et un tout petit peu de choke
sachant ke je defragmentte mon disque dur assez souvent et ke je fai des scan de tous mes fichier souvent aussi

Mercii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9

HuiB, le 3 sep 2007 à 13:15:21

Salut pareil pour moi . Je ne pe pas jouer il y a des lagg en permanance sauf certaines fois quand je prend des partie a 2joueur : ) Mais bon c'est assez rare,donc si vous avez quelque chose merci.

10

Pyrogirl, le 14 oct 2007 à 13:06:19

Je lag egalement sur cs :(
j'ai essayer beaucoup de truc dont ceux cités ci dessus
mes otpions videos sont tous au niveau faible j'ai jamais lagé et là ca va fair un mois que j'essaye de résoudre ce probleme
si quelqu'un a des informations ...
merci d'avance

11

lochness, le 30 oct 2007 à 23:00:33

Bonjour, j'ai un gro probleme sur css : qen je jou on va dire 20 min , apré se délé on ordi se mé a ramé pdnt 15seconde tré tré intence dc inposible de joué pendan se délé (ce qui lese le tps o enemi de me tué) é apré sa , sa refai pareille mé tt les minute se qui é tré enbéten

===>
-je sui a 1 metre de mon WIFI(sagem)
-g une conexion de 54mbit/s
-(g un cable éthernet mé sa change pa grand chose)
-g un seul anti virus (avast)
-je n est pa de virus (enfin e panse pa mon anti virus ne detecte rien)
-je sui sur un ordi portable(un acer)
-il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI
-g un bon ping (entre 20 é 40)
-euuuh chui cher aol

voila je croi qe g tt di mnt jaten des reponse :D

a+

12

lochness, le 1 nov 2007 à 13:55:30

Bonjour,
j'ai un gros probleme sur css : quand je joue on va dire 20 minunte , après se délai mon ordinateur se met a ramé pandant 15seconde trés trés intence donc imposible de joué pendant se délai (ce qui lese le temps aux enemis de me tuer) et aprés sa , sa refait pareille mais tout les minutes se qui est trés enuyeux
===>
-je suis à 1 metre de mon WIFI(sagem)
-j'ai une conexion de 54mbit/s
-(j'ai un cable éthernet mais sa change pas grand chose)
-j'ai un seul anti virus (avast)
-je n est pa de virus (enfin je panse pas mon anti virus ne detecte rien)
-je suis sur un ordinateur portable(un acer)
-il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI
-j'ai un bon ping (entre 20 é 40)
-euuuh chui cher aol

voila je crois qe g tout di maintenant je vais passianté pour vos reponses :D

13

prout, le 5 nov 2007 à 13:01:34

Bravo lochness, tu fais déjà moins de faute le lendemain, continue comme ca et dans 10 ans tu auras pourri le forum mais p-e (pas sûr) que ton m essage sera compréhensible

14

FuFu, le 9 nov 2007 à 17:34:28

Bonjour,

quand je play css mon ping est parfais et tt les 10 mn j ai des monté de ping de 900..... donc j aimerai de l aide svp il me di se message dans la console en rouge

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Merci d avance :)

15

thomas, le 21 nov 2007 à 13:25:38

Bonjour,

J'ai un probleme :

Enfaite je lag que sur de maps , ( de_dust2 et de_dust ) .
Je ne comprend pas pourqoui je lag sur ces 2 maps car sur les autres maps je ne lag pas !
J'espere avoir un reponse vite de votre part !

Je vous remercie !

Thomas

16

ben-32, le 3 déc 2007 à 17:12:17

G le même problème de lag g pourtan une geforce 7600gs 1go de ram é un processeur corect 3ghz é je sui en wifi é je ram bien le seul truc a faire apren a joué avec lé lag....
nan je lol achète de la ram o moin 1.5go é sa devré alé mieu.

17

anonyme, le 13 déc 2007 à 07:51:19

Pour ton pb sur d2 ainsi que d1, la reponce est tres simple, surtou pour les mappeurs (moi par exemple ^^)

Les réalisateurs (VALVe) on mis pas mal de frames (images) comme par exemple de la fumée. pour te donner une petite idée de toutes les frames, lance une partie multijoueurs (créer serveur) met d2 , et aucuns bot.
Ensuite tu va dans ta console, puis, tu y tappe sv_cheats 1, pus mat_wireframe 2, Tu devrais voirpleins de trais, qui sont en faite des frames (4 trait = 1frame ;) )

Les gros carrés rouges, ce sont des frames annimées, celle qui tirrent le plus, car ta machine doit comprendre le code de rotation, l'image a faire tournoyer, te la montrer , ect... enfin bref, un travail de barjo si ta pas une config comme moi ^^^(4Goram, nvidia 8400 GT [V bientot changer], proco Intel quadri core) , et avc cette config pas trop mal, tu aurrais surrement - de problemes.

Maintenant, a mon tour d'expliqure mon probleme:

Moii, donc, j'ai tt maximum, avec résolution 10:9 1680x1050,et j'ai 250 fps sur tte les officielle , mais je torne en wifi, ce qui m'offre de merveilleux lag de temps en temps (un beau toute les 5 minutes) ce qui me met 20 loss/choke. Si qqn connait un programme qui permet d'augmenter la puissance de ma wifi, je le remerci (ps=> la wifi me fait lagger, mais je tourne a 35 ping ...).

Merci d'avance. Je ne suis pas inscrit sur ce site, laisez moi un courriel ;)

cassinat.benjamin@hotmail.fr

Activer la console => steam > jeux > css > proprietés > option de lancement > mettre -console
/!\ NE PAS LA FERMER, sauf si vous voulez niker votre css /!\

18

M@R!O 78, le 19 déc 2007 à 19:43:43

Slt tt le monde,dc voila;

Moi g cs,csz,css depuis mars 2007 ca a jamé laggé!!!!!Seulement depuis qelqe temps jlagge sur cs,csz et sur css c 1000 fois pire!
Jutilise le wifi on ma di qe cété pr ca qe jlaggé mé avan jlavé qan méme et jlaggé pa!

Si vs pouvié maider japprecieré. MERCI davance.

20

Chocapics, le 25 jan 2008 à 17:21:40

Bonjour vous pouvez me dire si il y a moyen d'utiliser admin plugin sans etre admin (in CSS)

21

Windbrand, le 18 fév 2008 à 22:18:12

Bonjour,

Moi sur CSS, derrière mon écran je ne lag pas, mais les autres joueurs me disent que je me "teleporte" autrement dit que je lag. Pourtant j'a :
- une connection orange +8Mo
- Carte Graphique : Nvidia Geforce 8600M GT
- Direct X : 9.0c
- Processeur : Intel Core Duo 2.2Ghz
- RAM : 2Go DDR2
-Système exploitation : Windows. XP - SP2

Marque de l'ordi : Dell Inspiron 1520

48

factory, le 10 déc 2008 à 16:50:10

Slt. je lag a mort de chez mort mon ping et de 10a60 mes je lag a mort mon pote avc meme pc lag pa koi faire plz a tou les serveur meme ken je jou a 2 je rame dune facon donc plz aider moi

22

=RSA= h@s0, le 9 mar 2008 à 15:20:03

Bonjour donc pour le ping dans votre console entrer : cl_cmdrate 1
votre ping descend a 5
cl_updaterate a 60
pour envoyé les image par seconde
rate 25000
fo ke le rate est ho pour moin de lag si vous voulé pour VOTRE connection go to sur se site ! :
http://www.forum-cs.com/tuto_rates

27

unkwow, le 13 avr 2008 à 13:21:08

Bah en faite moi je comprend aps un truc vous aver tous d'exellente configuration (1go de ram etc) moi j'ai 256mo de ram une carte grpahique 64mo dedier et je lag pas c'est pas logique ^^

28

Haku7, le 18 avr 2008 à 12:27:49

Post de =RSA= h@s0
bonjour donc pour le ping dans votre console entrer : cl_cmdrate 1
votre ping descend a 5
cl_updaterate a 60
pour envoyé les image par seconde
rate 25000
fo ke le rate est ho pour moin de lag si vous voulé pour VOTRE connection go to sur se site ! :
http://www.forum-cs.com/tuto_rates

Salut, j'voulais savoir ou ce trouve la "console" dans laquelle je peut entrer ca?

29

kalahane, le 20 avr 2008 à 19:37:07

Salut pour la console tu va dans steam/mes jeux/css/proprieter/definir option de lancement est ajouter ca -console
tu valide redemare steam est c bon voila ++

30

Haku7, le 20 avr 2008 à 22:15:58

Merci beaucoup! :D