|
|
|
|
|
Bonjour ,
verifie les spyware crasse et compagnie ( spybot , adaware , norton ) defragmente ton disque dur , ca fait ramé a mort ca si c'est fragmenté . install les dernieres version des pilotes carte mere asuss , carte graphique et direct x 9 . ensuite ca devrait aller . a titre d'info sur la map de_inferno , le systeme utilise + de 1Go de ram , et switchs sur la mémoire virtuelle si tu a moins . perso j'avais des lag chaque fois que j'entendais une activé disque dur . j'ai une team css , et on a des tuto pour bien config le jeu si ca te dit pm ------------------------------ Gwen
|
Tu lag pas, tu rame.
Je t'explique ton problème j'avais eut le même et je l'ai réparer. En faite y a eut une mise à jour avec steam, et il a rajouter parfois une configuration vidéo, qui est HDR (high dynamic rage). Et c'est ca qui te fait ramer comme un porc. Comment l'enlever ? Simple, t'as 2 solutions. La première qui est celle que j'ai faite est: Quand tu as la petite icone de steam en bas a droite, clique gauche, tu appuis sur "jouer", après sur la nouvelle page clique droit sur Counter Strike Source, puis tu cliques sur "propriétés". Après tu clique sur "option de lancement", et tu tappe dans le petit truc -dxlevel 81 La seconde, je sais pas si elle marche mais il parait que oui. Quand ta lancé CSS, tu vas dans vidéo, après tu va dans "Avencée.." Tu voit après High Dynamix Rage, (HDR le truc qui fait ramer) et tu l'enlève. Faut qu'il soit sur "aucun" je croit. Après quand tu va jouer, tu verras que comme par magie, tu rame plus.
|
salut tout le monde j'ai css depuis 5 mois et depuis que je joue je lag un truc de malade dc jai rajouter une barret pour avoir 1g de ram et je lagé toujour alor jai changer ma carte graphique (avant javais une radeon 9200 se et je lai changer pour une geforce 7600 gs) et je lag toujour pouvait vous maider a jouer sans ce lag |
Bonjour,
Les CSS sont des fichiers de mise en page DE SITES WEB. Aller jouer à vos jeux idiots un peu plus loin. Merci d'avance.
|
j'ai css et je conait ton problème parfaitement.
Tu a pas asser de mémoire vive il faut au moin 1.5go et ta 1go :) bye --Pourquoi toujours voir compliquer plûtot que la vérité-- |
bonjour,
sur cSs j'ai des freeze constamment et j'aimerais bien les reglé. j'ai lu certain post et toute ce que vous conseillé je l'ai deja fait j'ai un dualcore E6300, 2.0 Ghz; cg 7600, j'ai pas de probleme de Fps je suis tjr a 120 constant ... j'ai une connection de 10 mega ce qui fait ke je dl a 900 ko/s et kan je up a 100ko/s j'ai jamais de loss et un tout petit peu de choke sachant ke je defragmentte mon disque dur assez souvent et ke je fai des scan de tous mes fichier souvent aussi Mercii Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut pareil pour moi . Je ne pe pas jouer il y a des lagg en permanance sauf certaines fois quand je prend des partie a 2joueur : ) Mais bon c'est assez rare,donc si vous avez quelque chose merci. |
Je lag egalement sur cs :(
j'ai essayer beaucoup de truc dont ceux cités ci dessus mes otpions videos sont tous au niveau faible j'ai jamais lagé et là ca va fair un mois que j'essaye de résoudre ce probleme si quelqu'un a des informations ... merci d'avance |
Bonjour, j'ai un gro probleme sur css : qen je jou on va dire 20 min , apré se délé on ordi se mé a ramé pdnt 15seconde tré tré intence dc inposible de joué pendan se délé (ce qui lese le tps o enemi de me tué) é apré sa , sa refai pareille mé tt les minute se qui é tré enbéten
===> -je sui a 1 metre de mon WIFI(sagem) -g une conexion de 54mbit/s -(g un cable éthernet mé sa change pa grand chose) -g un seul anti virus (avast) -je n est pa de virus (enfin e panse pa mon anti virus ne detecte rien) -je sui sur un ordi portable(un acer) -il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI -g un bon ping (entre 20 é 40) -euuuh chui cher aol voila je croi qe g tt di mnt jaten des reponse :D a+ |
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur css : quand je joue on va dire 20 minunte , après se délai mon ordinateur se met a ramé pandant 15seconde trés trés intence donc imposible de joué pendant se délai (ce qui lese le temps aux enemis de me tuer) et aprés sa , sa refait pareille mais tout les minutes se qui est trés enuyeux ===> -je suis à 1 metre de mon WIFI(sagem) -j'ai une conexion de 54mbit/s -(j'ai un cable éthernet mais sa change pas grand chose) -j'ai un seul anti virus (avast) -je n est pa de virus (enfin je panse pas mon anti virus ne detecte rien) -je suis sur un ordinateur portable(un acer) -il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI -j'ai un bon ping (entre 20 é 40) -euuuh chui cher aol voila je crois qe g tout di maintenant je vais passianté pour vos reponses :D |
bravo lochness, tu fais déjà moins de faute le lendemain, continue comme ca et dans 10 ans tu auras pourri le forum mais p-e (pas sûr) que ton m essage sera compréhensible |
Bonjour,
quand je play css mon ping est parfais et tt les 10 mn j ai des monté de ping de 900..... donc j aimerai de l aide svp il me di se message dans la console en rouge Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : de_dust/groundsand_blend - Surface center : -1920 2440 0 Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Merci d avance :) |
Bonjour,
J'ai un probleme : Enfaite je lag que sur de maps , ( de_dust2 et de_dust ) . Je ne comprend pas pourqoui je lag sur ces 2 maps car sur les autres maps je ne lag pas ! J'espere avoir un reponse vite de votre part ! Je vous remercie ! Thomas |
G le même problème de lag g pourtan une geforce 7600gs 1go de ram é un processeur corect 3ghz é je sui en wifi é je ram bien le seul truc a faire apren a joué avec lé lag....
nan je lol achète de la ram o moin 1.5go é sa devré alé mieu. |
Pour ton pb sur d2 ainsi que d1, la reponce est tres simple, surtou pour les mappeurs (moi par exemple ^^)
Les réalisateurs (VALVe) on mis pas mal de frames (images) comme par exemple de la fumée. pour te donner une petite idée de toutes les frames, lance une partie multijoueurs (créer serveur) met d2 , et aucuns bot. Ensuite tu va dans ta console, puis, tu y tappe sv_cheats 1, pus mat_wireframe 2, Tu devrais voirpleins de trais, qui sont en faite des frames (4 trait = 1frame ;) ) Les gros carrés rouges, ce sont des frames annimées, celle qui tirrent le plus, car ta machine doit comprendre le code de rotation, l'image a faire tournoyer, te la montrer , ect... enfin bref, un travail de barjo si ta pas une config comme moi ^^^(4Goram, nvidia 8400 GT [V bientot changer], proco Intel quadri core) , et avc cette config pas trop mal, tu aurrais surrement - de problemes. Maintenant, a mon tour d'expliqure mon probleme: Moii, donc, j'ai tt maximum, avec résolution 10:9 1680x1050,et j'ai 250 fps sur tte les officielle , mais je torne en wifi, ce qui m'offre de merveilleux lag de temps en temps (un beau toute les 5 minutes) ce qui me met 20 loss/choke. Si qqn connait un programme qui permet d'augmenter la puissance de ma wifi, je le remerci (ps=> la wifi me fait lagger, mais je tourne a 35 ping ...). Merci d'avance. Je ne suis pas inscrit sur ce site, laisez moi un courriel ;) cassinat.benjamin@hotmail.fr Activer la console => steam > jeux > css > proprietés > option de lancement > mettre -console /!\ NE PAS LA FERMER, sauf si vous voulez niker votre css /!\ |
Slt tt le monde,dc voila;
Moi g cs,csz,css depuis mars 2007 ca a jamé laggé!!!!!Seulement depuis qelqe temps jlagge sur cs,csz et sur css c 1000 fois pire! Jutilise le wifi on ma di qe cété pr ca qe jlaggé mé avan jlavé qan méme et jlaggé pa! Si vs pouvié maider japprecieré. MERCI davance. |
Bonjour vous pouvez me dire si il y a moyen d'utiliser admin plugin sans etre admin (in CSS) |
Bonjour,
Moi sur CSS, derrière mon écran je ne lag pas, mais les autres joueurs me disent que je me "teleporte" autrement dit que je lag. Pourtant j'a : - une connection orange +8Mo - Carte Graphique : Nvidia Geforce 8600M GT - Direct X : 9.0c - Processeur : Intel Core Duo 2.2Ghz - RAM : 2Go DDR2 -Système exploitation : Windows. XP - SP2 Marque de l'ordi : Dell Inspiron 1520 |
bonjour donc pour le ping dans votre console entrer : cl_cmdrate 1
votre ping descend a 5 cl_updaterate a 60 pour envoyé les image par seconde rate 25000 fo ke le rate est ho pour moin de lag si vous voulé pour VOTRE connection go to sur se site ! : http://www.forum-cs.com/tuto_rates
|
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 04/07 19h44 | Lag css | 4 |
| 27/05 22h41 | Lag css depuis changement de FAI | 2 |
| 01/03 17h47 | Lag css | 1 |
| 30/01 15h58 | Probleme lags css | 3 |
| 22/07 22h12 | CSS Probleme lag | 0 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |