Pour ton pb sur d2 ainsi que d1, la reponce est tres simple, surtou pour les mappeurs (moi par exemple ^^)
Les réalisateurs (VALVe) on mis pas mal de frames (images) comme par exemple de la fumée. pour te donner une petite idée de toutes les frames, lance une partie multijoueurs (créer serveur) met d2 , et aucuns bot.
Ensuite tu va dans ta console, puis, tu y tappe sv_cheats 1, pus mat_wireframe 2, Tu devrais voirpleins de trais, qui sont en faite des frames (4 trait = 1frame ;) )
Les gros carrés rouges, ce sont des frames annimées, celle qui tirrent le plus, car ta machine doit comprendre le code de rotation, l'image a faire tournoyer, te la montrer , ect... enfin bref, un travail de barjo si ta pas une config comme moi ^^^(4Goram, nvidia 8400 GT [V bientot changer], proco Intel quadri core) , et avc cette config pas trop mal, tu aurrais surrement - de problemes.
Maintenant, a mon tour d'expliqure mon probleme:
Moii, donc, j'ai tt maximum, avec résolution 10:9 1680x1050,et j'ai 250 fps sur tte les officielle , mais je torne en wifi, ce qui m'offre de merveilleux lag de temps en temps (un beau toute les 5 minutes) ce qui me met 20 loss/choke. Si qqn connait un programme qui permet d'augmenter la puissance de ma wifi, je le remerci (ps=> la wifi me fait lagger, mais je tourne a 35 ping ...).
Merci d'avance. Je ne suis pas inscrit sur ce site, laisez moi un courriel ;)
cassinat.benjamin@hotmail.fr
Activer la console => steam > jeux > css > proprietés > option de lancement > mettre -console
/!\ NE PAS LA FERMER, sauf si vous voulez niker votre css /!\