REGISTRE REVIVER ???

Résolu/Fermé
poulette - 6 févr. 2010 à 18:12
 Raseb Gunther - 24 oct. 2014 à 09:10
Bonjour,

QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ?

Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ?


Merçi de vos réponses !!!

Bonne soirée
A voir également:

14 réponses

j'ai registry reviver qui apparaît à chaque connection,qui m'annonce 882 erreurs et qui me dit que mon PC est en MAUVAISE santé alors que je l'ai acheté il y a 15 jours.J'essaye d'éliminer ce programme et je n'y arrive pas.Il disparaît apparemment de partout...mais il réapparaît à chaque connection.Solution??
30
Raseb Gunther
24 oct. 2014 à 09:10
Tu as essayer de le desinstaller avec Revo uninstaller ?
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 25 août 2023 à 20:15

Bonjour,

Ne vous faites pas avoir avec des logiciels comme ça,CCleaner est gratuit et Wise Registry Cleaner (version gratuite) aussi,ensemble,vous ne pouvez espérer mieux pour nettoyer les quelques clés inutiles (quelques Ko d'espace).
 

18
difficultés très grandes pour travailler ,gène ,temps perdu,annonces intempestives.
j'ai supprimé le 15 ème jour
très mauvais à éviter
Lucalacat
0
je suis d'autant plus prudent qu'aprés avoir passé CCleaner, Registry détecte un nombre impressionnant d'erreurs, ce qui est surprenant. De là à faire plus de mal que de bien ...
j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a passé.
pourquoi acheter la version payante ?
10
Je l'ai acheté et après plusieurs"nettoyages" il m'a enlevé des programmes dont j'avais besoin et que j'ai dû réinstaller après beaucoup d'efforts!
Donc je l'ai supprimé bien que je l'ai acheté donc?
0
Je ne peut plus le supprimer sous peine de voir un écran bleu qui éteint mon ordi et ma soeur ne peut plus utiliser sa session car l'écran bleu apparait dès qu'elle l'ouvre
0
j'ai ce parasite sur mon ecran a chaque fois
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi "driver reviver", version payante, est une arnaque. Le code fourni ne me permet pas d'activer le produit, et le srvice d'assistance est incapable de m'aider. Il se contente de m'adresser des élément préparés à l'avance qui n'ont aucune utilité. Je vais donc désinstaller ce système...
4
Un logiciel qui vous retrouve une quantité d'erreurs pharaonique est un logiciel qui n'a aucune valeur. Soyez sur vos gardes
4
J'ai achete registry reviver et franchement je ne vois aucune difference entre avant installation et apres l'avoir execute plusieurs fois donc je pense que CCleaner est plus recommande mais bon avoir paye 30euros pour un logiciel comme ca ca donne la rage quoi
1
En faite, moi je suis technicien en informatique et cela fais partit de mon optimisation. Le fais que je l'utilise cest parce que toptenreviews la bien classé d'ailleurs il est #1 https://www.toptenreviews.com/home-and-garden/home-office-software Et puis même si vous ne voyez pas de différence la majeurs différence que je vois se sont les bugs à venir qui sont régler
comme par exemple sur Windows Vista parfois l'ordinateur ne se ferme tout simplement pas ce qui = ERREUR DE REGISTRE. Donc tu lance Registry Reviver tu répare tout ET VOILA LORDINATEUR FERME!.

Donc ce n'est pas toujours une grande amiliorations de performances mais le Windows roule mieux.

Et puis oui il fait cela très rapidement...Pour la simple et bonne raison qu'il supprime c'est clé là ce qui ne prend pas beaucoup de temps

Donc moi je dirais oui a R. R. .

Jespere vous avoir aidé...
1
" En fait, .........fait partie....... le fait....... c'est ...... l'a........majeure..... ce ...... réglés .... lances ......répares .....amélioration ...... ces clés ....... j'espère "
tmart16 tu es peut-être un" néo francophone" , ou tu tapes un peu vite, ce qui est certain c'est que registry reviver ne corrige pas les erreurs d'orthographe!
Ce logiciel m'a signalé un nombre d'erreurs tellement considérable que je l'ai désinstallé
0
le technicien en informatique ne serais tu pas le pirate qui met ce logiciel de merde qui ne vaut pas un clou et tu encaisse l'argent. ca s'appelle de la fraude et tu vas payer ton erreur . ton adresse IP est enregistrée
0
481 erreur alors que je viens de reformater.
1
Charlie Bravo
19 févr. 2010 à 10:23
Le prix au téléchargement, c'est 29,90 euros.

J'ai téléchargé la version d'essai gratuite qui détecte en un temps record un nombre considérable d'erreurs...
Comme c'est une version bridée, je n'ai pas pu tester ses véritables performances et le réel bénéfice que cela apporte en terme de rapidité.

Est-ce une arnaque ou un super logiciel ?

Si quelqu'un l'a déjà essayé en version complète, merci de donner votre avis.
0
Bjr Moi aussi vu un nombre inpensables d'erreurs affichés. J'ai donc chargé la version payante 29,90. Un fois charrgé en meme pas 15 " affichage >> VOTRE ORDINATEUR EST OK << Cela m"as vraiment surpris que tout étati déjà remis en ordre. Moi aussi me pose questionn Vrai ou arnaque. Vais sous peu faire faire un nouveau controle des fichiers, pour voir. C'est tout ce que je peut dire pour le moment.
0
Charlie Bravo > KIKI
22 févr. 2010 à 12:23
Je pense que c'est une arnaque.
Le principe repose sur la crainte générée par une fausse information pour mieux vendre un produit, au mieux, inefficace.

Comment est-il possible de détecter au moins cent fois plus de problème qu'un logiciel comme Ccleaner qui (bien que gratuit) fait référence en la matière ?
Quant à résoudre ces milliers de problèmes en quelques secondes...

Je peux me tromper, mais je crois que le prix demandé ne correspond qu'au besoins financiers du producteur.

Pour ce qui me concerne, j'ai même désinstallé la version d'essai.
0
Blyster > Charlie Bravo
28 févr. 2010 à 19:06
J'ai fait la même chose que toi.
J'ai ccleaner qui a fait ses preuves. J'ai fait installer la version pour Mac sur un autre pc (pas encore testée)
Je l'utilise à chaque fermeture du pc et je jette toujours un oeil sur les anomalies du registre qu'il décèle.
Quand on a une outil, autant le connaitre et l'utiliser jusqu'au bout pour en connaitre ses limites.
Toute ma confiance à CCleaner.
Quant à nous proposer de créer des points de restauration... le systéme en crée lui même ou alors je les crée si besoin est.

Mais, je suis curieuse de voir ce que donne la version d'essai :)
Et pense surtout que Registry Reviver réponds à la phobie des ''parasites'' qui hantent le net et va enrichir le fournisseur !

Ca nous fera peut être une application de plus qui détectera ce qu'une autre application de même type n'aura pas détecté et des sujets de débats sur les forums (sourire !) à savoir qui est POUR et qui est CONTRE.
0
J'ai installé Registry Reviver qui se lance automatiquement à chaque démarrage de l'ordi: à chaque scan, il m'élimine 25 erreurs, ceci depuis des mois, néanmoins depuis quelques semaines "Vider les clés du registre"se stabilise autour de 400-420; à chaque démarrage il m'en nettoie 25, mais il en reste toujours autant! Comment se fait-il qu'en l'ouvrant, après scan, il me dit avoir éliminé 25 erreurs; si j'éteinds l'ordi tout de suite après avoir effacé les statistiques puis le rallume il retrouve toujours le même nombre d'erreurs?
0
Tar-elendil88
21 juin 2010 à 18:38
voila j'ai une reponse pour toi max84300 :

Registre Reviver détecte et résout les erreurs. Certains programmes pourraient malheureusement recréer les mêmes entrées non valides qui ont été enlevés dans la première analyse et d'enregistrement Reviver donc les retrouver dans votre système. Par exemple, quand un programme est exécuté, il peut créer des fichiers et des entrées de place dans le registre qui font référence à ces fichiers. Lorsque le programme s'arrête, il peut supprimer ces fichiers de votre disque dur, mais pas les entrées qui font référence à ces fichiers de votre base de registre, créant ainsi des entrées non valides.
Il n'est pas nécessaire d'être inquiet même si, comme seulement un petit nombre d'erreurs peuvent réapparaître après avoir été enlevé par le greffe Reviver. Afin d'obtenir un débarrasser des erreurs, vous devrez trouver le programme qui est de les recréer.
Voila j'espere que cela pourra vous aider
0
OUI? 30€
0
29.90e
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
24 nov. 2010 à 10:17
Vérifie si tu le vois avec ça: Process Explorer
0
J'ai commandé et reçu Registre reviverl e 05/02/2011 apres analyse il n'a ete annonce un nombre imposant d'erreus que j'ai demande de supprimer . Ce logiciel ne peut corriger toutes les erreurs detectees pour tout nettoyer il faut acheter le logiciel registrybooster à 24.95 Euros .
j'ai demande le remboursement comme proposé de Registtry reviver sans reponse depuis !!!!
0