Autoriser d'autres utilisateurs à contrôler..

Fermé
lamidesbetes Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 6 févr. 2010 à 18:09
 lamidesbetes - 8 févr. 2010 à 16:21
Bonjour,
Je cherche à décocher la case "autoriser d'autres utilisateurs ...à contrôler ou désactiver la connexion internet partagée" sous windows 7 (système test qui m'a permit de voir ce problème: cette case est activée PAR DEFAUT à l'invitation) mais elle est inactive (grisée). Cette case n'est pas présente sous XP mais le problème original est present sous les 2 OS : ma clef wifi BELKIN se déconnecte toutes les 2 à 3 minutes (mon propriétaire partage la connexion). Où agir dans le registre pour désactiver la possibilité que mon proprio contrôle ma connexion svp?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:19
Bonjour

L'option dont tu parles existe aussi sous XP. Elle permet de spécifier que d'autres utilisateurs
peuvent (ou non) ouvrir une connexion internet si ta connexion est partagée. C'est à dire que
les autres utilisateurs sont connectés à ton PC par une carte réseau.

Tu parles d'autre chose: une clé wifi qui se déconnecte, a priori ça n'a rien à voir, il
s'agit de la connexion wifi avec le point d'accès qui merdouille.
0
Salut,
j'ai le problème depuis un an et demi et c'est la lutte même pour regarder mes mails.
Pourtant le routeur est à moins de 10 mètres... et il n'y a que très rarement un deuxième réseau wifi à proximité... donc c'est pas ca.
La clef wifi se désactive même toute seule parfois.
Je soupçonne le proprio d'être revenu sur sa décision de partager la connexion (pourtant inscrite dans le bail :p).

Si qqn a une idée svp

merci :-)
0