VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Le wifi sur Samsung Corby (GT-S3650)

celina19952 12Messages postés 19 août 2009Date d'inscription 25 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 15:55
Bonjour tout le monde,
Je me suis dis que comme j'ai le Wifi chez moi, est-ce que je pourrais en profiter sur mon téléphone Samsung Corby.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Le wifi sur Samsung Corby (GT-S3650) »

40 réponses
Réponse
+21
moins plus
si c'est un corby classic (corby s3650) je crois pas non mais si c'est un corby s3650w alors il a le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour, j'ai le samsung corby pro B5310 avec l'option wi-fi. je règle les paramètres et rentre la clé wep/réseau mais au moment de la connexion il me met "erreur, AP non détecté"
j'ai pourtant fais les mêmes manip que pour connecter une psp à internet (et ça marche) mais pour le corby ça bloque... vous pouvez m'aider?

>.<
jkl - 21 nov. 2010 à 11:27
la clé wep doit etre en MAJUSCULE et il y a pas despace et les o sont des zero
Kerzazi - 20 mars 2012 à 15:55
Bonne de con !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Petite question bête c'est gratuit le wifi???? Je m'explique: j ai moi aussi le corby pro et j ai internet à la maison.
Mon abonnement est le forfait illimytic de chez SFr ave texto illimité, 1h d'appel et Facebok, Ebay, Youtube en illimité. Mais si je me connecte en wifi, ne vais-je pas payer la connection internet???,

Et autres question pour les utilisateur du corby, comment peut on télécharger d'autres applications?
ET mettre l'icone de la télé dans mes widget?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non parce qu'il faut faire une nouvelle installation pour votre telephone
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je l'ai le samsung corby mais j'ai vue sur youtube le vrai samsung corby avec wifi va le voir je croi qu'il est mieu que le notre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi j'ai le corby pro et la wifi marche très bien.
cha - 14 nov. 2011 à 18:02
svp est qu ' il est possible d' avoir le wifi sur samsung corby s3650
ùerci d'avance
Sokàà.. - 25 nov. 2011 à 12:42
j'ai un corby s3650 Qui n'a pas D' Wiiifiii mèè je Veux le telechargè ou inporTe Quoi Pour utiliSèè un wifi dans mon tèlè portàble svp aide Moiiii..................:'( :'( :'( suis besoin De vous!
httc - 7 déc. 2011 à 20:03
achete un autre telephone compatible baka
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai un corby s 3653 qui n a pas de wifi est que c vrai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le wifi sur Samsung Corby (GT-S3650) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?