Posez votre question Signaler

Mon ares ne s'ouvre plus!!!

raner - Dernière réponse le 23 mars 2015 à 23:07
Bonjour,
j'utilise ares depuis longtemps dejà mais la j'ai problème. Je clip sur l'icone Ares qui se trouve sur mon bureau et il y a pas moyen d'ouvrir le programme, il ne s'ouvre pas. J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller mais rien n'y change, qqun pourrait m'aider?
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
salut
j ai le même probléme . t as trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je n'ai pas trouvé de solution mais pour ouvrir je click droit sur l'icone en ba a droite et je click sur (voir playlist) et normalement sa souvre et sa te montre ta playlist
vince- 23 juil. 2011 à 00:28
merci beaucoup parceque même avec les autres explication je n'y arrivais pas alors que la c'est clair net et précis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le probleme c'est que ares n'est pas compatible avec Windows 7 si vous avez window7 vous pouvez l'installer sur votre pc mais ça va pas s'ouvrir après
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonjour
j'ai le même problème avec windows 7. Résolu ce jour en allant sur les processus en cours d'exécution avec le gestionnaire des taches. Aller sur ares.exe puis arrêter le processus. Ensuite tu clic sur ton icone ARES et il s'ouvre normalement
mistigris- 1 mai 2013 à 13:01
merci, commentaire utile :)
Répondre
tafrataf 407Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2013 à 00:45
Bonjour,
Le procédé marche effectivement bien sous Windows 7. Mais à chaque fois, il faut recommencer, c'est à dire Ouvrir le gestionnaire des tâches, aller à Processus, cliquer sur Arrêter le processus et relancer Ares. A chaque fois, il faut faire tout ça !! Ce qui n'est pas normal et incommode. Merci de donner une autre solution plus pratique, même si celle proposée sert à dépanner.
Répondre
lou- 10 sept. 2014 à 16:14
Pour que ça ne recommence plus il faut, dans Ares>Panneau de contrôle
cocher : Quitter Ares avec le bouton "fermer"
Normalement ça ne recommencera plus :)
Répondre
Grenouille- 23 mars 2015 à 23:06
Bonjour,
C'est dingue mais ça marche. Merci beaucoup.
Répondre
Grenouille- 23 mars 2015 à 23:07
C'était pour remercier " jémeaux " lors de son explication du 15 janv. 2011.
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon ares ne s'ouvre plus!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.