Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free hebergement sans pub

johan, le dimanche 3 juillet 2005 à 18:59:29
bonjour,
j'ai un site perso chez free, est ce que c'est normal quand on se connecte sur mon site http://slatrach.free.fr une fenêtre popup s'ouvre c'est une pub de cibleclick? normalement l'hebergement chez free est sans pub?

merci
Répondre à johan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour free hebergement sans pub

[Free] Problème de compte (Résolu) Bonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, il y a 3 jours, donc je l'ai activer, et aujourd'hui, toujours rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192401-free-probleme-de-compte
Hébergement gratuit (Résolu) Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free hébergement gratuit. j'espère qu'il n'y pas de vice caché. Quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261513-hebergement-gratuit
ALERTE DE SECURITE - WEBORAMA polue les PC (Résolu) Bonjour, J'ai le devoir de vous informer que le site WEBORAMA.FR Héberge la publicité racoleuse de "SYSTEMDOCTOR 2006" sur certaine de ses pages dont la page "www.weborama.fr" les pages de votes et d'autres. Tous les sites de WEBORAMA.FR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325058-alerte-de-securite-weborama-polue-les-pc

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box