Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free hebergement sans pub

johan, le dimanche 3 juillet 2005 à 18:59:29
bonjour,
j'ai un site perso chez free, est ce que c'est normal quand on se connecte sur mon site http://slatrach.free.fr une fenêtre popup s'ouvre c'est une pub de cibleclick? normalement l'hebergement chez free est sans pub?

merci
Répondre à johan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour free hebergement sans pub

[Free] Problème de compte (Résolu) Bonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, il y a 3 jours, donc je l'ai activer, et aujourd'hui, toujours rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192401-free-probleme-de-compte
Hébergement gratuit (Résolu) Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free hébergement gratuit. j'espère qu'il n'y pas de vice caché. Quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261513-hebergement-gratuit
ALERTE DE SECURITE - WEBORAMA polue les PC (Résolu) Bonjour, J'ai le devoir de vous informer que le site WEBORAMA.FR Héberge la publicité racoleuse de "SYSTEMDOCTOR 2006" sur certaine de ses pages dont la page "www.weborama.fr" les pages de votes et d'autres. Tous les sites de WEBORAMA.FR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325058-alerte-de-securite-weborama-polue-les-pc

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Créer un site (Résolu)Bonjour, je désire créer un site web avec GUPPY mais il me faut un hébergeur, sans pub, quelqu'un connais t'il ou utilise t'il l'hébergeur suivant et CCM: http://www.neodomaine.com/ merci à tous. étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-2618826-creer-un-site
Hebergeur gratuit sans pub (Résolu)Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
[free] Comment s'inscrire pour l'hébergement? (Résolu)Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons nous créé notre site en html? Ou s'inscrire...???... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309398-free-comment-s-inscrire-pour-l-hebergement

Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Fresh DownloadFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055448-fresh-download
Télécharger The Pub Cruncher En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les retrouve surtout sur les serveurs situés chez les hébergeurs gratuits. En plus du fait de gêner la navigation, il diminue aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055958-the-pub-cruncher

Un nouveau nom: DediboxLa maison mère de free va proposer un hébergement internet sur serveur DEDIE maison pour tous les particuliers. Pour un prix grand public (29,99 € HT /mois), il est proposé un serveur dédié avec un accès à 100 Mbit/s et 160 Go sur disque SATA. Le... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-nom-dedibox-2220150-actualite.php3
[Brève] Free, en tête de la satisfaction clients(Paris - Relaxnews) - Selon une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs dans son numéro d'octobre, Free est le FAI français dont les clients sont le plus satisfaits. Free recueille 93% d'opinions positives auprès de ses abonnés,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-en-tete-de-la-satisfaction-clients-3646406-actualite.php3

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3