Comment avoir plus facilement un shiney? svp

Fermé
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 6 févr. 2010 à 13:54
 madara ushiwa - 28 déc. 2013 à 19:55
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment avoir plus facilement un shiney dans platine svp

11 réponses

florianstm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
6 févr. 2010 à 14:13
je vien de chercher sur google et je suis tomber sur un forum ou il y avait ecris:

Première étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Deuxième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Troisième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Quatrième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Cinquième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Sixième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Dernière étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour attraper les shineys. Maintenant, à vous de jouer
7
beucoup trop long moi j'en ai un c'est goelise shiney
0
moi j ai aquali shiney
0
bulbisarre0726
1 août 2011 à 18:11
moi j ai rencontrer 3 pokemon shiney de suite tauros gravalanch et rinocorne
0
moi j'ai ponyta shiney (bleu)
0
salit salat salut tout le monde moi je suis allé vert les 70 et j'ai pas eu de shiney je suis allé a l'aire de survie et je suis allé a gauche et a un moment ya plein d'herbe et j'ai pas eu de shiney pourquoi svp répondez moi
0
meme probleme
1
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
6 févr. 2010 à 14:20
o_o tu as trop de chance mais mois j'ai mieu.Avec beaucoup de chance j'ai eu tiplouf shiney au debut du jeu
1
qelle couleur moi il a les ailes vertes
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 00:28
il faut persévérer ^^ si vous voulez je peux vous passer des tas de shineys ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
6 févr. 2010 à 14:23
comme toi
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 28
6 févr. 2010 à 15:23
action replay
0
yanis-guerri
22 avril 2010 à 17:38
POURPOUI? action replay c'est quoi d'abord?
0
madara ushiwa > yanis-guerri
28 déc. 2013 à 19:55
c un truc qui te permet de tricher
0
je ne sais pas moi ?
0
moi g un musteflott et un tentacruel shiney san utiliser pokeradar
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 15:22
moi j'ai un tas de shineys que j'ai obtenu avec le pokeradar il y a des astuces comme pour les pokemons electriques mettre un statik en premier pour les chainer plus facilement ;)
0
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
6 févr. 2010 à 15:13
Première étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Deuxième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Troisième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Quatrième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Cinquième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Sixième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Dernière étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour attraper les shineys. Maintenant, à vous de jouer

j'ai essayer mais sa na marche pas snif
-1
j'ai
-1