Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster [Résolu]

evilbox 7Messages postés 9 juin 2009Date d'inscription 7 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 14:29
Bonjour,
j'ai par mégarde désinstallé punkbuster ce qui ne m'empêche pas de jouer ! mais comment le réinstaller et ou le trouver j'ai bien trouvé celui pour Half life mais pas pour Battlefield bad 2 et si vous avez ou vous désirez créer une team je suis preneur
@+
Lire la suite 

Battlefield bad compagnie 2 et punkbuster »

147 réponses
Réponse
+467
moins plus
salut a tous ! Pour ce qui on un problème avec punkbuster pour bfbc2 il suffit :
- http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
dans ce lien téléchargé : Windows 3.4 For All Windows Games (Pour ce qui on windows xp, vista, 2000 ... etc. ) mettre (ouvrir) au téléchargement.
- Une fenêtre va s'ouvrir avec avec un fichier zip double cliqué dessus !
- cliquez sur install, installé le c automatique.
- ensuite vous faites add game dans la fenêtre qui va s'ouvrir et vous selectionnez le jeux (battlefield bad compagnie 2) validé.
- cliquez ensuite sur Check for update
voila le punkbuster pour bfbc2 est mise a jour et installé dans bfbc2 automatiquement dans un fichier nommé (pb) vous pouvez cliquer sur quitt.
ensuite lancer le jeux et aller dans paramètre puis cocher la case ( autoriser punkbuster) et voila vous pouvez chercher une partie j'espère que j'ai été assez clair et que ça marche pour vous

Freeze et problèmes : Battlefield Bad Company 2
Galizz - 31 déc. 2011 à 13:31
il faut la version 3.4. comme pour tous les jeux qui ont besoin de punkbuster enfette ;)
uzu - 26 janv. 2012 à 16:59
quand je l'intalle bf 2 refuse de se lancer je suis obliger de tout désinstaller c'est un chiant à la longue
momo15 - 13 mai 2012 à 14:21
moi quand j entre dans une partie il y a le chargement et il m ecluse
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
moi ossi j'ai un problème avec BFBC2,qan ge me conecte a une partie avec punkbuster ,aprè un certain temps de chargemen cela me retourne a la page d'acccueil et il est inscrit:vous avez été exclu de la partie pour la raison suivante:Punkbuster kicked player PSYCHO13 (for 0 minutes)..
RESTRICTION service communication
failure : PnkBstrA exe
pourtan mon punkbuster est a jour donc je suis obliger de jouer au parties sans punkbuster ce qui ne me sauvegarde pas mes stats --'
aidez-moi sil vous plait
robin05 - 22 août 2011 à 11:30
moi ja i truove j ai ete sur le vrai sitewww .punkbuster.comet en desssous il est marque dowloand tu clique et apres tu doit accepter chek uprates et tu dois marque ton jeux et tu appuye sur chek uprate
P'io-the-new-geek - 28 oct. 2011 à 14:05
J'ai exactement le même problème et c'est pénible.
Quelqu'un a-t-il une solution ?svp
momo15 - 13 mai 2012 à 14:29
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi j'ain un otre probléme , mes stat ne s'enregistre pas , a chaque foi que je me change de serveur , tout revien a zéro ( pu d'arme ni quoi que ce soi . quelqu'un connais la soluce ? merci d'avance ^^
Windows + admin - 9 févr. 2011 à 12:12
Jouer sur des cartes classées =D
BoOsterMoOky - 16 févr. 2011 à 20:07
Moi aussi sa m'enerve
raph337 - 26 févr. 2011 à 17:43
j'avou.......faut aller sur les servers classés avant de poser des questions débileS .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut le dossier "Pb" tu le mes ou exactement sous ordinateur ? ou il y a un dossier particulier ?
mastakillah57 - 11 avril 2010 à 07:52
bien quand tu le télécharge il ce met automatiquement dans un fichier ( pb ) dans ton fichier électronic arts battlefield bad compagnie 2 dans ton disk dur ou il est installé ; )
Bad - 27 déc. 2010 à 18:40
Mastakillah j'ai un probleme avec les lag je lag dans chaque serveur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi quand j'installe punkbuster quand je louvre sa fait problème....
coco23 - 19 mars 2011 à 18:44
moi ausssis
robin05 - 22 août 2011 à 11:32
S EST LE CARTE GRAPHIQUE TU VA SUR TOUS LES DRIVERS TU MARQU PAR EXEMPLE WINDOW XP GEFORCE GO 7400 mais tu dois marque le bon drivers de ton orddinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour lorsque je met le code de securité d'installation de PB j'ai beau essayer il me met un message comme quoi mon code est faux ><
Qqun peu m'aider???
Nap - 12 févr. 2011 à 13:18
Fait gaffe aux majuscules et confond pas les "o" et les "0"
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pardon mais quand j'entre sur le site je ne sait pas quoi faire si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa mercu
mastakillah57 - 11 avril 2010 à 07:53
voila comment moi j'ai fait si cela peut aidé : )
psycho13 - 15 janv. 2011 à 23:22
moi non plus je comprend rien
43 - 19 juil. 2011 à 13:14
moi non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, moi j' était lvl 30 mais sauf que j'ai desinstallé le jeu ... j'ai reinstallé le jeu avec punk buster ... j'arrive a rentrer ds les serveurs et tout sa sauf que j'ai perdu tout mes xp mon gar est lvl 1 ... comment fait-on pour récupérer ses xp plz sachant que mon perso et le mm que avant merci ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je confirme, si après toutes les manip réglementaire le problème persiste il faut prendre ton CD de battlefield bad company 2, aller regarder dans le dossie rpunkbuster etlance rl'application qui s'y trouve !
surf14 - 7 avril 2011 à 19:55
je confirme cela marche avec le dvd rom au premier essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
personnellement, je trouve que ce fichier fait plus de problème qu'êtres efficace, déjà rien que pour savoir le faire marchez, je peut vous dire, Vous avez du boulots, j'ai mis 3 heure pour enfin réussir a le faire marchez, et dés que j'ai réussi a le faire marchez, il me banni alors que je cheat pas.... donc du cou je peut méme plus jouez a mon jeux cull of dutty en multijoueur. franchement merci. merci punkbuster tu es super efficace !
robin05 - 22 août 2011 à 11:35
tu la mal installer
robin05 - 22 août 2011 à 11:35
moi j ai reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas comment installer ce foutu punkbuster sur battlefield bad com... aide moi stp stp stp!!!
Galizz - 31 déc. 2011 à 13:37
va voir le commentaire poster en haut de page il explique tous et tres bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu doit pouvoir reinstaller punk buster via ton cd de bad compagnie ..
surf14 - 7 avril 2011 à 19:57
c'est la meilleur solution !!!
robin05 - 22 août 2011 à 11:34
www.punkbuster.fr voici la solution
joboss - 1 mai 2012 à 21:52
moi j'ai instaler le jeux sur l'ordi je les télécharger sur l'ordi quand je joue j'ai pas besoin du cd mais sur certain serveur il me disait que mon punkbuster marche pas alors j'ai voulu aler voir et j'ai suprimer punkbuster sans faire exprer mais j'arrive pas a le réinstaler pff j'ai essayer le sitte qui et en haut de la page mais je peut pas y aller comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ben moi j'ai bien une team sur tout les jeux de guerre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'aimerais embarquer ds votre sqad si vous prenez des joueurs !!!
Faites moi le savoir, merci !!!
Marco
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait sa c'est resolu, je ne sais pas si c'est grace a sa mais j'ai lancé punkbuster BF BC2 et en m^m temps le "test"(je crois que c'est quelquechose comme ça) ou le fichier punkbuster dans le CD (explorer....) et ca marche maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut hum moi je vien d'acheter le jeux et je coudrait jouer en ligne mais pour cela je doit télécharger le punkbester tu pourais mexplique ce que c'est? DSl pour les fautes =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'aimerais beaucoup être dans votre squad mais je suis incapable de jouer a BC2 présentement, a cause des problèmes de punkbuster ... j'attends qu'ils trouvent une solution !!! J'ai 31 ans.
Marco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Marco,

contact moi via mon adresse msn, je pense pouvoir résoudre ton probleme de punkbuster, je peux t'aider si tu rejoins notre team.

nous recrutons toujours venez nombreux!!
homerking - 10 déc. 2011 à 22:21
j'ai essayé et une fenêtre zip ne sais pas ouverte quelqu'un pourraît-il m'aider ?
homerking - 10 déc. 2011 à 22:49
j'ai pus télécharger le punkbuster mais au moment d'arrivé dans la partie(après le chargement)ils me mettent : vous avez été exclu de la partie pour la raison suivante : punk buster kicked player 'homerking91' (mon pseudo) (for 0 minutes)...
restriction:PnkBstrA.exe
j'ai windows 7
bonne soirée et merci d'avance
homerking - 11 déc. 2011 à 18:01
c'est bon ça marche merci quand même mais je ne sais pas pourquoi ça marche bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le problème PnkBstrA.exe enregistre toi cher les FAN www.fan-fr.fr et demande de l'aide a LEONIDAS il peux surement t'aidait ..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai eu le meme probleme la seul solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller BFBC2 et de tout recommencer en esperant que ca marche pour vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « battlefield bad compagnie 2 et punkbuster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?