Installation Windows7 sur disque dur SSD

Fermé
DarkDog2a - 6 févr. 2010 à 13:13
 shoryu - 23 déc. 2014 à 12:55
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur en pièces détachées, donc un disque dur 1to pour le stockage et un disque dur SSD 128go pour Windows.

J'installe le matériel, et mes 2 disques dur sont reconnus dans le bios. Je mets donc le SSD en boot principal.

Je lance l'installation de W7 mais lors du choix du disque il ne m'affiche que le disque de 1to et non le ssd.

Je suis un peu perdu car j'ai acheté un ssd pour justement installer w7 dessus...
A voir également:

12 réponses

alors la je vous arrete tout de suite !! meme si sa fonctionne dans la pratique le fait de creer et formater la partition sous windows xp peut nuire a la durer de vie de votre ssd... en effet il est necessaire "d'aligner" la partition pour eviter que le ssd que des donnée se chevauche sur differente cellule du ssd en gros cela permet d'user uniformement le ssd... win7 lui aligne automatiquement la partition... avez vous essayez de le branchez sur une machine deja fonctionel de creer la partion et de la formater directement sous windows et de tenter l'instalation seulement apres?
14