|
|
|
|
Salut Jef
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
tu es un couillon jef |
-- Salut BMV Ton lien est super..Comment mettre fin à des quémandeurs de clefs, de codes etc.. S U P E R , Je garde... GOUNINA
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 17/04 22h29 | Trouver clé XP PRO sur le CD | 8 |
| 13/04 11h44 | Retrouver ma cle xp pro | 14 |
| 23/03 10h15 | Cle XP Pro | 5 |
| 12/01 17h14 | Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc | 3 |
| 27/01 20h44 | Clé xp pro | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Logitech Clear Chat Pro | Catégorie: Casque audio | 30.90 € MicroChoix |