bonjour a tous !!
alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excuser si je me trompe =)
j'ai prévu , pour fin 2010 , de vendre mes Hercules MKII et d'investir dans 2 platines CD Gemini CDJ-600 ( envion 260-320€ X2 ) et dans une table de mixage a effet Gemini PS-626X EFX ( environ 170€ ) pour etre plus pro.
Mais voila mon problème , en regardant plusieurs forum pour avoir des avis , je suis tombé sur 2 informations complètement contradictoire =/
Certaine personne , sur des site de ventes de ces produits , disent que c'est du très bon matériel pour un petit budget ( oui je me retrouve avec 750-800€ normalement ) avec de la qualité , et d'autre , sur des forum d'avis , disent que c'est vraiment de la m**** , et qu'il faut investir dans Pioneer !
Bon je sais , Pioneer VS Gemini c'est comme Porsche VS Peugeot quoi ... mais voila , pour 800€ chez Pioneer on se retrouve avec 1 seule platine CD
( Petite remarque les personnes critiquant Gemini était tous sur Pioneer ... fan de la marque ? peut etre ! donc c'est pour ça j'aimerai avoir un avis net , avant de tomber dans un piège et de me retrouver avec de la qualité Made in Chine =/ )
j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce petit problème :)
je vous souhaite a tous une très bonne journée ;)