Composer de la musique, écrire des partition

Résolu/Fermé
giby Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 3 juil. 2005 à 15:13
 sarou - 22 sept. 2012 à 19:29
Bonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des partition, voir les jouer?
ou peut être juste un site ou j'ai des chance de trouver un programe en le décrivant!
Merci
A voir également:

16 réponses

Gratuit, open source et en français ! MuseScore

Existe pour Linux et pour Windows !
87
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
19 oct. 2010 à 16:51
J' ai telechqrger le logiciel aue tu nous a indique mais vraiment si tu realise que tu t'ai trompé à la 2ème porté par exemple tu ne peux pas déplacer le portée!!N'est ce pas?
0
Ce site est il garanti sécuritaire?
0
allo! j'écris des chansons mè j'arrrive pas à lè terminé pouvez vous m'aider?
0
@ Vaps : J'espère pour toi que musicalement, tes compositions sont plus "clairement" lisibles que ton écriture...
0
8/2/2012 Bonjour moi ses Louise et j'ai une chansson je l'écrie . in i in une bougie qui salume de toute toute les couleur. une fleur qui c'est clair de toute les couleur.toute les chose qui son belle salume de toute les couleur.vala ma chansson est terminer .MERCI A TOUS.
0
Salut je désire avoir un logiciel qui pourra m'aider à composer des chants et imprimer la partition en même temps voir écouter.
Merci
23
leroiartur Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
20 janv. 2010 à 07:00
salut et bonne année tu peux essayer Forte Free il est gratuit sans lycence
a plus
0
sinon ya audacity c gratui est super facile tu peu crée tes propre sons
0
tuxguitar ! C'est extra !
0
Salut, j'ai éssayé tuxguitar mais c'est une seule ligne
svp je voudrais avoir un qui a les quatres voix sur la portée en deux lignes
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
3 juil. 2005 à 16:19
15
Bonjour à vous ! Merci pour ces liens proposés...
Permettez-moi de vous signaler que celui de ac-grenoble ne fonctionne plus.
Bonne journée ! Bon courage pour la musique aussi !

Je suis à la recherche d'une possibilité d'enregistrer sur Windows 7 un CD qui date un peu, il s'agit d'un logiciel que j'utilisais beaucoup : Compositeur, de MicroApp.
Cela n'est pas accepté... Merci si jamais quelqu'un avait une idée ?
A tous bon vent ! et bon carême pour les chrétiens...
0
merci beaucoup.a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu ne connais que des rudiments de solfège et que tu cherches un truc facile,tu peux toujours télécharger MUSIC-TOUCH . C pas gratuit mais C marrant, puis il y a une video d'explication pour rendre la prise en main plus facile (ça doit coûter 30 euros).Mais le plus drôle c'est la composition classique à la plage avec ton harmonica et tes partitions vierges.
11
giby Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
11 juil. 2008 à 17:22
noteédit n'est pas mal du tout.... pour le faire bien fonctionner, je te conseil timidity (sinon la fonction lecture ne marche pas bien) au début la configuration n'est pas évidente, mais une fois en marche pas deprobleme. pour imprimer les partoche Lilypond est super, mais attention note édit ne prend pas toujours en compte la derniere vertion de lilypond... des fois ça bug
10
Salut
Voici un lien intéressant:
http://www.linux-sound.org/
7
Frescobaldi c'est un éditeur de texte avancé pour LilyPond.
http://lilypond.org/
0
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
14 oct. 2010 à 12:48
une fois que tu en trouvera priere de m'informer j'en ai besoin
6
giby Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
14 oct. 2010 à 14:00
On a dis, Noteedit de KDE, que tu couple avec timidity pour pouvoir jouer le morceau, et après tu peut exporter en format lilypond pour avoir un jolie PDF.

La derniere version de l'export que j'ai testé était un peut limite, mais bon.....
0
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
19 oct. 2010 à 16:44
giby,explique moi comment je vais coupler?Qu'est ce que tu veux dire par là?
0
Two Jay Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
19 oct. 2010 à 16:46
Si ca ne vous gene pas ecrit mois les detail comme si tu expliquerai au debutant!
Mer+6 d'avance!
0
sil vous plai pouvez-vous m'aidai a trouvez un site pour crée mes propre son car ma chanson n'a que des parole et c pa tré amusan
0
giby Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
6 janv. 2012 à 19:05
Oooops je vois en retard...

Une fois Timidity installé, il faut dans les configurations de noteédit choisir timidity comme sortie midi... (en principe ça le propose... )
de la appyué sur play joue la partition... en détail ça va être dure de réexpliqué je ne l'ai pas sous les yeux, et ne l'ai plus utiliser depuis lontemps :)
0
je n ai pas compris monsieur vous pouvez expliquez detail par detail ecriver moi
merci
4
Tu peux essayer Noteworthy composer. c'est un logiciel vraiment bien.
4
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 104
27 déc. 2010 à 02:15
il y a aussi nted qui est pas mal
http://vsr.informatik.tu-chemnitz.de/~jan/nted/nted.xhtml
3
Musiiiiiicalobalo
21 avril 2012 à 16:36
J'ai bien mieux que tout ce tralala : Essaie Notessimo (en ligne) ou Reason qui est un logiciel long a télécharger mais super pratique .
Bonne chance !
2
Musiiiiiicalobalo
21 avril 2012 à 16:39
Voila Notessimo http://www.notessimo.net/page/compose.html et recherche reason 4 sur commentcamarche tu le trouveras c'est sur voila maintenant tu peux composer tranquillement !
0
tu sais mettre les détailles s'il te plait Musiiiiiicalobalo ?
0
x-pioupiou-x Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 15
4 août 2011 à 23:50
i kikou moi mon soucis ces que j'écris des paroles mais malheuresement je ne sais pas jouer d'un instrument, j'ai une guitare mais je sais pas y jouer et mes paroles n'on pas de melodie....quesque je peu faire
1
j'ai programmé un logiciel en ligne pour écrire des partitions. C'est bien sûr gratuit et libre d'utilisation. J'ai codé quelques options sympa : par exemple, tu peux chanter devant ton micro et ça note la partition . Avis aux amateurs et merci pour vos commentaires : http://ecrireunepartition.free.fr
1
merci !!!
0
bonjour, j'ai ecrit une chanson avec ma soeur, je devais la faire a la guitard et ma soeur devais chanter
mais a cause de probleme financier j'ai dit adieux a ma guitar.Maintenant je ne c'est plus quoi faire de cette chanson.Si quelqun est interéser pour la jouer avec ma soeur a la guitard dit le moi merci.
0