Rechercher : dans
Par :

Composer de la musique, écrire des partition

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 21:16:42 giby, le 3 jui 2005 à 15:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des partition, voir les jouer?
ou peut être juste un site ou j'ai des chance de trouver un programe en le décrivant!
Merci

Configuration: mandrake 9.1

1

jipicy, le 3 jui 2005 à 16:19:20
Répondre à jipicy

5

Solo, le 11 jui 2008 à 15:31:55
  • +3

Salut je désire avoir un logiciel qui pourra m'aider à composer des chants et imprimer la partition en même temps voir écouter.
Merci

Répondre à Solo

6

giby, le 11 jui 2008 à 17:22:45
  • +1

Noteédit n'est pas mal du tout.... pour le faire bien fonctionner, je te conseil timidity (sinon la fonction lecture ne marche pas bien) au début la configuration n'est pas évidente, mais une fois en marche pas deprobleme. pour imprimer les partoche Lilypond est super, mais attention note édit ne prend pas toujours en compte la derniere vertion de lilypond... des fois ça bug

Répondre à giby

8

lasconic, le 1 fév 2009 à 10:00:10
  • +4

Gratuit, open source et en français ! http://www.musescore.org/fr
Existe pour Linux et pour Windows !

Répondre à lasconic

10

chocolat-chaud, le 18 aoû 2009 à 11:44:58

Bin moi je suis apprenti piano et avec musescore j'ai réussi a voir un minimum l'oreille et a faire des partitions que je voulais faire attentioon tous de meme des fois vous pensez que c bon mai il y a un son qui ne va pas bonne chance

chocolat-chaud

je suis la pour vous aidez alors aidez moi vous aussi

Répondre à chocolat-chaud

11

ProtoVision, le 18 aoû 2009 à 11:57:11

Salut
Voici un lien intéressant:
http://www.linux-sound.org/

Répondre à ProtoVision

12

julos, le 14 oct 2009 à 21:16:42

Si tu ne connais que des rudiments de solfège et que tu cherches un truc facile,tu peux toujours télécharger MUSIC-TOUCH . C pas gratuit mais C marrant, puis il y a une video d'explication pour rendre la prise en main plus facile (ça doit coûter 30 euros).Mais le plus drôle c'est la composition classique à la plage avec ton harmonica et tes partitions vierges.

Répondre à julos