Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Composer de la musique, écrire des partition

giby, le dimanche 3 juillet 2005 à 15:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des partition, voir les jouer?
ou peut être juste un site ou j'ai des chance de trouver un programe en le décrivant!
Merci

Configuration: mandrake 9.1

1

jipicy, le dimanche 3 juillet 2005 à 16:19:20
Répondre à jipicy

5

Solo, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:31:55
  • +3

Salut je désire avoir un logiciel qui pourra m'aider à composer des chants et imprimer la partition en même temps voir écouter.
Merci

Répondre à Solo

6

giby, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:22:45
  • +1

Noteédit n'est pas mal du tout.... pour le faire bien fonctionner, je te conseil timidity (sinon la fonction lecture ne marche pas bien) au début la configuration n'est pas évidente, mais une fois en marche pas deprobleme. pour imprimer les partoche Lilypond est super, mais attention note édit ne prend pas toujours en compte la derniere vertion de lilypond... des fois ça bug

Répondre à giby

8

lasconic, le dimanche 1 février 2009 à 10:00:10
  • +2

Gratuit, open source et en français ! http://www.musescore.org/fr
Existe pour Linux et pour Windows !

Répondre à lasconic
Logiciel composition musique/unités de sons ? Salut à tous, Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ? Des logiciels d'utilisation simple, où l'on aurait la possibilité, à partir d'une banque de sons (la plus complète possible), de composer soi-même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3072177-logiciel-composition-musique-unites-de-sons
Logiciel de composition musicale Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas si je devais mettre ce message ici, ou dans le forum "Logiciel/Pilotes". En cas d'erreur, veuillez m'excuser. Pour en venir au fait, je cerche un logiciel de composition musicale où les instruments, bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316389-logiciel-de-composition-musicale
Musique en partition Bonjour, Existe-t'il un logiciel un logiciel qui peut transcrire dans une partition de la musique? www.commentcamarche.net/forum/affich-4002399-musique-en-partition
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Transcrire sa musique sur partitionBonjour, J'ai composé quelques morceaux de musique mais, malheureusement je ne saurais inscrire les notes sur une partition. Existe-t-il un logiciel capable de le faire ? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9022596-transcrire-sa-musique-sur-partition
[partition musique]Hi there, Exiqte-t-il un logiciel qui permet de transcrire des partitions partir d'un c.d. (J'entends par là on met le disc dans le lecteur et le logiciel retrouve toutes les notes)? Et où peut-on le téléchrger? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1793222-partition-musique
Sites pour composition musicaleBonjour a tous !! Voila je cherche des sites ou je pourrais composer ma musique en ligne !!! car j'en ai entendu parler mais je sais pas ou les trouver..... pourtant j'ai beau cherché !! si quelqu'un peu m'aider ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-11913502-sites-pour-composition-musicale