|
|
|
|
DRIVER AUDIO SUR COMPAQ
Dernière réponse le 26 sep 2009 à 18:51:40 ARNOLYON, le 3 jui 2005 à 14:26:29Bonjour,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre....
Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. Tout marche bien bien hormis le fait que je n'ai plus de son, le PC ne trouvant pas le pilote audio.
J'ai recherché sur Internet sans aucun succés.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis sur un PC Compaq Presario MV520 et sous windows 98.
Merci
Arno
Configuration: PC WINDOWS 98 COMPAQ PRESARIO MV520
Salut Arnolyon
|
Salut a tous,
|
Bonjour à tous,
|
Voici apres une semaine de recherche le fameux pilote pour cette minable marque de compaq pour les probleme de son
|
Salut:
|
bonjour dsl pour le derangement mais jai un pti souci avec mon compaq presario SR2102FR lorse que je lai formater (a la base il avai vista)mais de gros problme son survenu beugue arret dinternet donc jai decider de le formater et la jai plus d eson depui un bon momen lorske jai intaler windows xp coccinelle celui ke javai et ki me sastisfai bien mai pa dson et j chercher sur internet mai rien ne va jaimerai retoruver mon son |
Bonjour dsl pour le derangement mais jai un pti souci avec mon compaq presario SR2102FR lorse que je lai formater (a la base il avai vista)mais de gros problme son survenu beugue arret dinternet donc jai decider de le formater et la jai plus d eson depui un bon momen lorske jai intaler windows xp coccinelle celui ke javai et ki me sastisfai bien mai pa dson et j chercher sur internet mai rien ne va jaimerai retoruver mon son |
Bonjour,
|
The audio driver you'll find here http://h20000.www2.hp.com/... is for Vista.
|