Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi Dell inspiron 530. Il y a deux jours, j'avais laissé mon ordi ouvert pendant quelques heures, et quand j'ai voulu le fermer, il était gelé. Comme rien ne se passait, j'ai fermé "manuellement" l'ordi en appuyant sur l'interrupteur.
Depuis, l'ordi démarre mais Windows Vista ne démarre pas. En fait, il reste bloqué à la page d'accueil Dell, puis après 3-4 minutes d'attente, l'écran devient noir et ce message apparaît:
Boot from CD. No boot device available. Press enter key to retry.
Sata -0- installed
Sata -1- installed
Sata -4- none
Sata -5- none
J'ai mis le CD de réinstallation DELL des drivers et utilities et fais les tests pour voir si quelque chose clochait, et les seules erreurs mentionnées concernent l'audio. Voici les tests qui ont échoué:
- analog sound playback test
- surround sound playback test
- center LFE sound playback test
- headphone playback test
- rear mic. record and playback test
- front mic reord and playback test
Selon vous, faut-il réinstaller Vista? Si oui, vais-je perdre toutes mes données? Y a-t-il un moyen de les récupérer avant? Si oui, comment?
Un grand merci pour votre aide!!!
P.S. Je suis complètement nulle en informatique, alors si vous pouviez m'expliquer ça le plus simplement possible, ça serait très très apprécié! Merci!!!

J'ai essayé de faire ce que ça disait de faire, mais il n'y a rien de changé.
Les voyants de cap locks, num locks et scroll locks sont bien allumés, mais il n'y a aucun son lorsque je tappe alt+E, alt +F, alt+B.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Surtout pour récupérer mes données!!!
Merci!