Manette de jeu

Fermé
issac258 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 6 févr. 2010 à 02:18
issac258 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 7 févr. 2010 à 04:09
salut

j'ai branché une manette de jeu pour Pc . bein dectété par mon Systeme mais je ne peu pas joeur les jeux avec . ! avec les émulators .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Télécharge Xpadder sur Google il prend tout en compte niveau jeux et touche. Après a toi de configurer ton clavier avec ta manette, et OP game avec ta manette.
...Bidoux...
0
issac258 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
6 févr. 2010 à 18:13
Salut

Ami avant de tout merci pour ton aide, j’ai téléchargé L'application proposé , j’ai bien configuré avec ma manette , d'un clavier a manette . mais la manette ne fonction pas avec le jeu aussi a l’aide du Xpadder .

Ma manette marque : Logitech
Pilot : Logitech Dual Action USB

Ce qui est bizarre la manette est bien détecté par mon système d’exploitation . mais avec les jeux rien qui marche .

Merci
0
Bonjour,

Ok, Bon pour tout te dire je les utilisé 1x ce logiciel pour gtaIV mais bon depuis je ne m'en sert plus je vais te faire passer une vidéo qui t'expliquera toutes les étapes. https://www.youtube.com/watch?v=Bz5nevi7zkk
Bonne chance.
Ps: Dans la vidéo il ne choisie pas d'image de sa manette je te conseille de prendre l'image de ta manette que te propose le logiciel cela va t'éclairer et sera plus claire.
Et pour la fin une foie que tu a enregistrer la configue tu ferme l'onglet mais surtout pas le logiciel, le logo gris de la manette doit apparaitre dans la barre de taches a droite a coter de l'heur, a chaque foi que tu l'utilise vérifie bien qu'il y soit.
Voila. ...Bidoux...
0
issac258 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
7 févr. 2010 à 04:09
Salut

ok cher ami merci pour tout , je vais passer a paratiquer jusqu'a j'arrive a la fin ( la bonne foction ) . merci de mon coeur .

Cher ami mon problème c’est que je fait la bon configuration avec mon système XP et avec cette application nommé Xpadder .

J’ai fait comme il a dit dans la vidéo exactement et sa marché la configuration mais avec le jeu Non

Mais rien ne fonction

J’ai testé avec Émulator Nintendo 64 . Rien ne fonction .

Mon cher ami je vais continuer à voir peut-être il y un une tout petit affaire qui est derrière ce problème .

J’ai retourné l’ancienne manette a mon vendeur et j’ai acheté une autre manette Sans fil ( manette pour Pc Saitek P 2900 )


amicalement
0