Pb installation Xubuntu 9.10 sur PS3

Fermé
pilou2nice - 6 févr. 2010 à 00:55
 pilou2nice - 6 févr. 2010 à 13:55
Bonjour,

J'essaie d'installer xubuntu 9.10 sur PS3, et je suis débutant sur Linux.
L'install se passe bien jusqu'à "choisir et installer des logiciels", qui affiche une erreur vers la fin du téléchargement des logiciels (genre 780/785). Ca arrête tout le processus d'installation des logiciels.
Je me retrouve donc avec un linux qui fonctionne, mais vide, avec uniquement des lignes de code et pas d'interface graphique.
J'ai noté que je pouvais reinstaller les logiciels manuellement, j'ai fait par exemple sudo apt-get install gdm.
Mais je ne vais pas refaire tous les logiciels 1 par 1, surtout que je ne connais pas leurs noms!
Y a-t-il une commande pour réinitialiser l'installation de tous les logiciels présents sur le cd?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ah, je précise que l'installation se fait en ext3 pour satisfaire la PS3, et que celle si est apparentée à un powerpc.
0
si tu peux démarrer la couche graphique avec startx tu pourras alors utiliser synaptics pour resélectionner les softs à installer. ça sera qd même plus agréable que tout retaper à la main
0
peux tu préciser ce que je dois taper?
j'ai essayé startx ou sudo startx ou xstart, pas de réponse.
0
J'ai abandonné l'installation de xubuntu 9.10 pour me rabattre sur xubuntu 9.04. Pas de pb cette fois ci.
Une fois installé, on me propose même une mise à niveau vers 9.10.
Voilà, le pb a été contourné.
0