Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Utiliser eclipse sous linux

rwikus 837Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 02:19
Bonjour,
voila j'ai télécharger eclipse et je suis sous linux, comment je fais pour l'installer ou pour l'utiliser carrément, il est en ".tar.gz"
merci
Lire la suite 

Utiliser eclipse sous linux »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello, enfin re pour la deuxième fois :-)

Ton archive d'eclipse est compressée. Pour la décompresser : tar -xzf ton_archive_eclipse.tar.gz
De là tu vas dans le répertoire ainsi décompressé, et là ... je sais pas je ne travaille pas avec Eclipse sous le Pinguino, mais ce doit être du type eclipse.sh ou eclipse tout court, yo no se.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon,c'est fait, mais c'est différent par rapport a windows, j'ai pas reussi a créer une classe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ça à créer une classe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben pour coder quoi,,,créer un projet java puis créer des classe,,j'arrive pas a le faire sur eclipse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas "Nouveau Projet"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si,,,biensur je l'ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bah? quel est le problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ya pas ou créer une classe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah normalement c'est clic droit dans l'arborescence des projets de gauche, puis New, puis Class
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utiliser eclipse sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?