Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran s' allume et s' éteint en permanence.

Bertrand, le dimanche 3 juillet 2005 à 13:20:52
J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car quand je le change ça ne fait rien et ce n' est pas non-plus mon écran car quand je le mets sur un autre PC,il marche très bien.

Aiez-moi svp c' est vraiment épuisant...
Répondre à Bertrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedrixe, le dimanche 3 juillet 2005 à 13:50:18
salut,
ca doit etre la gestion d'alimentation qui doit eteindre ton ecran,

vas dans: demarrer/panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion d'alimentation/extinction de l'ecran
et choisi soit "jamais" si tu utilise ton pc toujours devant, ou extinction de l'ecran aprés un certain temps si tu laisse ton pc allumé pendant un long moment sans utilisation.

a plus -ya pas probleme-
Répondre à cedrixe

2

Bertr@nd, le dimanche 3 juillet 2005 à 13:58:38
Ok j' vais essayé quand j' arriverais à bien faire marcher mon PC (c' est moi sur l' autre message avec le problème d' écran noir....)
Répondre à Bertr@nd

3

maryse47, le mardi 25 avril 2006 à 22:52:28
bonjour je suis comme certain d'entre vous mon ecran s'eteint et se rallume aussitot juste 1 seconde pas + mais il s'eteint juste quand je suis sur internet si vous avez la solution pouvez vous m'aidez (se n'est pas l'ecran de veille pour moi ) desoler de venir vous ennuyez mais franchement je sais + a qui m'aderesse merci de vos reponses maryse
Répondre à maryse47

4

jeanblucdp, le jeudi 27 avril 2006 à 11:33:19
bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai eu le meme soucis que vous ,j'ai lut quelque part qu'il fallait changer la résolution de l'ecran donc j'ai changé j'ai mis 16 bit au lieu de 32 et ca marche.j'espere que pour vous aussi ca marchera. bone journée et bonne chance.
Répondre à jeanblucdp

5

thelion, le lundi 22 janvier 2007 à 21:00:58
Bonjours, je viens indiquer que moi aussi j'ai le meme problème depuis quelques jours.

Est ce que ca pourrais etre un virus, qui fait celà ?
ou est plutot un probleme technique ?
Répondre à thelion

6

Matthieu, le samedi 26 mai 2007 à 14:43:14
Bonjour, chez moi aussi j'ai ce problème mais c'est de facon aléatoire, il s'éteint puis se rallume et sa peut être 1 fois toutes les minutes comme toutes les heures ou alors plusieurs fois de suites, j'ai installé le pilote de mon écran mais rien n'y fait, peut être est ce un problème de ma carte graphique...qui c'est, pouvez vous m'aider s.v.p., merci beaucoup
Répondre à Matthieu

7

clems22, le samedi 26 mai 2007 à 14:43:54
Ou alors de ton écran... test un autre écran !!!
Répondre à clems22

8

marius, le lundi 16 juin 2008 à 19:11:51
Slt à tous, j'ai aussi un probleme similaire; c'est que moi mon écran commence par s'éteindre et se rallumer dès que j'ouvre un fichier ou je lance un programme. Je ne sais pas si c'est un virus ou pas. Si quelqu'un en sait quelque chose, mon E-mail c'est: papranza1@yahoo.fr. MERCI DE M'AIDER.
Répondre à marius

9

nayermas, le jeudi 21 août 2008 à 16:44:35
peut-etre bien ke au lieu d'appuyer sur arreter ou veille prolongée t'a appuyé sur mise en veille des fois ça marive et sur certains ordinateurs l mise en veille se gère très mal comme chez moi alors profite kil est encore allumé pen dant kek seconde pour mettre redemarrer
Répondre à nayermas

10

ths, le dimanche 7 septembre 2008 à 09:56:33
J'ai le même problème mais il se présente un peu différemment.

Après un moment de non utilisation de mon PC, l'écran passe en mode "gestion d'allim" et alors apres quand j'essaie de le "rallumer" je vois mon bureau tel qu'il etait mais pdt 1/2 seconde et il se ré-éteint.

J'ai lu quelque part que ce pouvait provenir d'un élément de l'écran qui gonfle (a priori un pièce qui coute rien du tout) mais faut demonter l'écran.

Sinon ba tu débranche et rebranche ton écran jusqu'à ce que l'image soit fixe, perso je fais comme ca jusqu'a ce qu'il me lache
Répondre à ths
Toutes les réponses pour « Ecran s' allume et s' éteint en permanence. »