Posez votre question Signaler

Où trouver pinball 3D sur Internet ? [Résolu/Fermé]

yabok 50Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 17 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 09:55
Merci :)
Car je l'ai supprimé par erreur et sur mon Windows actuel, il y a quatre jeux, mais pas celui-là.
Merci beaucoup !
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
Je reconfirme le lien pour télécharger la version 100% identique à celle qui est livrée sur XP :

http://florianentreprise.com/jeux/microsoftpinball3dforWindows.html

Cette version fonctionne à merveille sous Vista et je présume qu'il en est de même sous Seven ?

Télécharger Dream Pinball 3D

stanpointcom- 5 sept. 2010 à 18:25
merci dom_94 ton lien fonctionne parfaitement avec vista !
Dom- 13 nov. 2010 à 22:06
Effectivement le jeu fonctionne mais impossible de mettre en plein écran, je flip ne change pas de taille.
Y a- t- il une solution?.
Merci
Dom23
all81- 12 janv. 2011 à 22:14
faut faire F4 pour mettre en plein écran ^^
Dom_94 52Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - 14 janv. 2011 à 21:09
F4 ou également "Options > Plein écran", les deux fonctionnent !
carol71- 3 févr. 2011 à 09:55
J'ai téléchargé Pinball mais lorsque je veux mettre le plein écran l'image le jeu est coupé,je peux jouer seulement en petite dimension.J'ai Windows 7.Quoi faire ?Merci.
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
Enfin!!! depuis que j'ai windows vista, je cherche désespérément pinball, et enfin je le trouve!
Merci infiniment!

Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
bonjour j'ai telechaeger 3d pinball space cadet mais le jeu n'ai pas en francais ou je peu le trouver en francais svp .merci

ilovepuma- 10 mars 2009 à 09:58
Slt, il n'existe pas en français il n'y a qu'une seul version: c'est en anglais. Voilà pour toi!
Réponse
+16
moins plus
Bonjour nanette j'ai vu la réponse que tu as faite pour telecharger 3D PINTBALL SPACE CADET j'ai cliquer sur le lien que tu nous as founis mais je ne sais pas ou l'installer pour que on y arrive facilement si on veux jouer mon mari voudrais l'avoir dans programme jeux là ou il etait avant qque mon ordi me plante.
merci de ton aide.

Maloup

Réponse
+15
moins plus
j'ai vista et j'aimerais bien avoir de nouveaux space pinball cadet comment faire

Réponse
+14
moins plus
haaaa je comprend rien le lien la, comment faire une foi sur la page ???

Réponse
+14
moins plus
Sinon, si t'as encore accès à un XP, tu vas dans C:programme files/windows NT/pinball, tu copie le fichier, tu le colles au meme endroit sur vista et terminé, ca marche ...

Réponse
+14
moins plus
bonjour j'ai bien téléchager pinball c'est super j'avais pas le son est maintenand c'est résolu faut ouvrir le fichier zippe ect...comme à dit lulup. Merci

Réponse
+12
moins plus
Kris76 MERCI BEAUCOUP J4AI RETROUVER GRACE A TOI MON JEU

Réponse
+11
moins plus
Fan inconditionné de pinball cadte de l'espace je viens de changer d'ordi pour un mac est ce que quelqu'un sait si il existe???????????

Merci pour la réponse

Réponse
+8
moins plus
bonjour le jeu pinball space 3D exista t'il en francais ? Merci

Réponse
+8
moins plus
tu va sur internet et tu marque flipper galactique moi je lai trouver mais voila apres je sais pas si tu va trouver mais bon derien :)

Réponse
+7
moins plus
bonjour,
insérer un cd-rom xp et cliqué sur démarrer
puis exécuter puis: sfc /scannow
et laisser le windows prends les fishiers introuvable dans le cd du xp
je te souhaite bonne chance

Réponse
+6
moins plus
bonjour voila j ai la nouvelle version de vist mais malheureusement je n ai pas le flipper pinball cadet de l espace qui pourrais me dire comment faire enfin pour l'avoir sur cette version merci a tous et a toute pour vos réponses très très attendues LOLITA

lounou- 2 oct. 2009 à 17:27
http://www.gamesload.it/pinball2.htm sur ce lien il y a le son et c'est comptatible avec vista
sinon il faut télécharger downlad c'est grace a se logiciel gratuit que tu auras le son mais avec le lien tout y est .
Réponse
+6
moins plus
il faut aller sur telecharchement jeu gratuit et tape dans le moteur de recherche le jeu essaye pour voir mai comment on fait fait pour le telecharger

Réponse
+5
moins plus
g reusi a telecharger le jeux mai quand je l'execute i dise que "WAVEMIX.INF"est manque pouver vous maider? merci d'avance @+

big pig- 12 sept. 2009 à 19:12
il faut mettre l'application pinball a coter de wavemix et ca marche
Réponse
+5
moins plus
Bonjour il y aures une versions pour windows 7,

Réponse
+4
moins plus
aide moi a chercher pimball 3d je cherche depui 6 mois

titi- 7 mars 2009 à 14:52
tu pe le trouver sur google
Réponse
+3
moins plus
Un grand merci pour vous !!
J'ai réussi a télécharger le jeu que mon frère voulait tant !! ;)

Réponse
+2
moins plus
si tu as à ta disposission un ordi xp tu vas dans :c/programe files/windows NT/pinball
tu copis le fichier et tu le remet au meme endroit sur vista
moi sa a marcher sur windows 7

Ce document intitulé «  où trouver pinball 3D sur Internet ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.