Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir la tv freebox sur l'ordi

jlmv345, le dimanche 3 juillet 2005 à 12:28:38
salut a tous
j'ai une freebox avec la tv et je veu voir la tv sur l'ordi.
avec ma carte d'aquisition je ne connai que des logiciels pour faire l'aquisition mais moi je veu juste voir la tv quelqu'un pourais t'il mindiquer un logiciel qui me permet de voir la tv par la carte d'aquisition en plein ecrant??? merci d'avance pour vos reponces
Répondre à jlmv345  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
touissuire73, le mardi 2 août 2005 à 13:50:15
salut
tu n'as pas de tv ?
Répondre à touissuire73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 14:10:08
Ah!!! çà tombe bien çà!!!

Moi je veux faire l'inverse...regarder des films du PC sur mon écran TV!!!
Répondre à KdTcA

3

touissuire73, le mardi 2 août 2005 à 17:56:41
quel est l'avantage
Répondre à touissuire73

4

KdTcA, le mercredi 3 août 2005 à 10:15:50
Pouvoir regarder les films dans mon lit avec un écran plus grand...
Répondre à KdTcA

5

saphiro, le samedi 8 décembre 2007 à 13:00:09
moi jvoudrai bien vaire pareil mai commen on fai?
Répondre à saphiro

Résultats pour avoir la tv freebox sur l'ordi

Recuperation de la TV FreeBox sur mon ordi (Résolu) J'ai adsl, medion center et je souhaite recuperer la TV FreeBox sur mon ordi. J'ai l'entree SVideo. Sinon est-ce possible de regarder la TV FreeBox sur Winamp et comment faire? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519774-recuperation-de-la-tv-freebox-sur-mon-ordi
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6298213-regarder-tv-sur-ordinateur-sans-tuner-tv
TV sur ordinateur / Windows Vista (Résolu) Bonjour, Ayant installé Neuf TV sur ordinateur sans difficulté, j'ai le son mais pas d'images. Est-ce lié à une inadaptation de Neuf TV à Vista ? (Sous XP essayé avec un autre ordinateur, tout fonctionne). Je ne devrais pas être le seul à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3863115-tv-sur-ordinateur-windows-vista

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Free HD, wifi desactivé (Résolu)Bonjour, N'arrivant pas à avoir le SAV Free ADSL, je cherche des solutions pour mon pb avec ma freebox HD - l'installation TV et Ordi marche ss pbs ( en WIFI) SAUF QUE: si je debranche le cable jaune ethernet entre les 2 boitiers, tout se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690951-free-hd-wifi-desactive
Perte de flux tv (Résolu)bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai comme indications reception flux video : non et comme quoi de nombreuses erreurs sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805528-perte-de-flux-tv
ADSL TV ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3

Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3