Rechercher : dans
Par :

[audacity] mondifier le volume sonore

Dernière réponse le 30 aoû 2005 à 22:54:51 toitoine3, le 3 jui 2005 à 10:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'utilise audacity pour modifier mes musique mais là je ne sais pas comment faire pour augmenter le volume sonore d'une musique pour que une prochaine fois que je l'ouvre qu'elle soit bonne que je n'ai pas besoin de monter le volume de mes bafff

SVP es ce que quelqu'un pourrait m'aider????

Meilleures réponses pour « [audacity] mondifier le volume sonore » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger Volkey VoirVolkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois...
Ogg Vorbis VoirPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec...

1

splouch, le 3 jui 2005 à 16:01:03
  • +1

Bonjour

Va voir la :

http://www.pcastuces.com/index.htm
PC Astuces - L'entraide informatique francophone

bye @+

Répondre à splouch

2

toitoine3, le 30 aoû 2005 à 22:54:51

Merci pour le lien mais je ne vois pas l'endroit pour mon PB avec audiatcity pour le sons

Répondre à toitoine3